Par labagnolebof
J'imagine les assemblées de copros "vous avez ouvert notre immeuble à n'importe qui etc...", cela va être saignant !
Vinci Park lance le co-stationnement à Paris
Déposer un commentaire
Par labagnolebof
J'imagine les assemblées de copros "vous avez ouvert notre immeuble à n'importe qui etc...", cela va être saignant !
Par pat d pau
Vinci veut se faire de l'argent a la place des particuliers ?
Deja bcp de particulier font ce choix de mettre a dispo la journée pendant qu'ils sont au boulot..
Vinci ne voudrait pas reduire son prix de l'heure plutot ? afin d'attirer ceux qui tournent des heures pour ne pas payer 5 euros de l'heure le parking ?
Non vinci prefere allez taper dans les places de parking des proprietaires.
Manque plus que l'Etat les aides en imposant ce systeme a tout prorietaires privés et hop! Vinci se fera de la marge sur des places qu'ils n'ont pas contruites !
Donc si je fais cela avec ma place privée? VINCI paiera l'electricité à la place de la Copro ? et le maintient et la mise en service des portes ? et si mon voisin ne souhaite pas que son parking deviennent un parking pour le public ? Il aura un dédommagement ?
Ca sent la preemption des parking privée par l'etat puis redistribution a VINCI pour le bien de l'humanité !
Par §mac153Ey
Comme dit plus haut, que Vinci (qui fait parti de la mafia des parkings) baisse ses tarifs plutôt que de se la jouer vertueux en faisant croire que leurs solution peut aider les autres...
Il aurait été bien que l'article rapelle combien Vinci possède de places de parkings sur Paris et combien coute une journée complète garé dans un de ceux-ci en moyenne, car si ce n'est pas du vol ça y ressemble vachement...
Par §GOR311JP
La recherche de places qui prends 25% du trafic , les parisiens peuvent dire merci à Delanoë et son équipe bobo-écolo. Près de 86000 places de stationnement supprimées et nombres de voies réduites pour gêner la circulation et générer de la pollution.
Comme les bobos aiment ça, ils ont revoté pour les même équipes.
Vinci n'a rien à voir dans les conneries municipales, même si elles œuvrent pour que leurs parkings soient pleins en réduisant encore le nombre de places en surface.
Tant que les transports seront merdiques, j'irai bosser en BX diesel. ( parking au taf). Temps de transport divisé par deux.
SPONSORISE