Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vente de Hummer : Mahindra & Mahindra fait le forcing

Patrick Garcia

Vente de Hummer : Mahindra & Mahindra fait le forcing

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Donc bientôt un Hummer GOA glx ou un Mahindra H2 !Mais motoriser un Hummer H2 ou H3 avec le 2.5L de 110 chevaux ,ça va faire drole aux amateurs habituels de Hummer essence ,mais ça ne surprendra pas peut etre pas les futurs nouveaux acheteurs indiens,asiatiques ou moyen orientaux ...Finalement un Hummer H3 D ,c'est p't être bon pour le permis (120 km/h maxi) et suffisant pour se déplacer sur les routes difficiles des pays émergents.A suivre ,mais très vite ,je pense.

Par Anonyme

Le Hummer c'est l'Amérique ! Toyota à sorti une simili Hummer dont on a jamais le bour du capot à l'Ouest. Les Indiens vont se casser les dents sur ce coup là, un Hummer il lui faut un V8, si il est diesel, il lui faut un moteur moderne c'est à dire performant et silencieux. Est ce qu'il ont se genre de motorisation dans leurs cartons ? Je vois mal les gens achetant ce type de véhicule rouler avec un engin au bruit de tracteur !

Par Anonyme

Si Mahindra rachète Hummer, attendons-nous à une révolution du 4x4 gigantesque à l'américaine. Le groupe indien nous réserve un magnifique H4 à air comprimé !

 

Par Anonyme

.........moi j'le voie bien a la benne ce 4x4:oui:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité