Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des Lancia Flavia et Thema basées sur les Chrysler 200 et 300 à Genève

Patrick Garcia

Des Lancia Flavia et Thema basées sur les Chrysler 200 et 300 à Genève

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je m'attends au pire....malheureusement...:ouin:

Par Anonyme

Pour moi l'esprit du design italien est l'exacte opposé du design américain, je ne voit donc pas comment Chrysler et Lancia pourrait partager les mêmes carrosserie rebadgée :hum:

Par Anonyme

Ca y est, Lancia est mort pour de bon

Par Anonyme

si la seule solution que marchionne a trouvée pour éviter le désert des nouveautés chez lancia, c'est rebadger des américaines (et pas les meilleures qui plus est) il se met poliment le doit dans l'oeil.

c'est l'arrêt de mort de Lancia dans le coeur des européens.

C'est dingue la taille du fossé qui sépare les visions de l'automobile chez les dirigeants des grands groupes : autant Hyundai et les coréens considèrent les européens avec respect comme une clientèle je cite "exigeante et distinguée qui nous tire vers le haut", autant Marchionne (et Gohsn) se moquent de nous avec ces manies de rebadger américaines (et coréennes ! !)

Ou va l'automobile européenne...?

Par Anonyme

C'est triste pour Lancia. Mais il faut avouer que les gens ont carréement boudé aussi les dernières créations de Lancia. P.ex la Delta ne se voit pratiquement pas dans les rues. L'Ypsilon a trouvé une clientele majoritairement en Italie et en Suisse. Sinon en Europe il s'en vend très peu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le style US n a rien à voir avec le style italien franchement qu ils vendent la version chrysler et lancia mais sous carroseries différentes

Par §Hot884lK

Je comprendrais volontiers cette politique de partage d'un maximum d'éléments, mais franchement, rebadger simplement une carrosserie, c'est ridicule. L'on pourrait au moins se prendre la peine de créer de vraies faces distinctives : qu'on garde la structure et la cellule centrale, ok, par économie. Mais des carrosseries aussi proches... l'esprit de Lancia serait-il en train de mourir ? Et pourtant... après la première Lancia Thema, c'était déjà devenu une habitude pour la marque : Musa et Zeta,déjà...

Banc d'essai de l'Auto-Journal et comparatifs, 1950-85

http://club.doctissimo.fr/phedor/sommaires-automobile-cimetiere-220383/articles.html

 

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité