Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un policier hors service contrôlé à 206 km/h : il faisait la course avec un ami sur l'autoroute

Séverine Alibeu

Un policier hors service contrôlé à 206 km/h : il faisait la course avec un ami sur l'autoroute

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Des gens qui se font toper a plus de 200 y'en a souvent... La c'est un flic donc forcément bouu pas bien scandale tout ca...

Par Anonyme

Normal, il se doit de montrer l'exemple et d'être parfait !!!   Il s'est engagé !

Par Anonyme

pour montrer l'exemple, ils ont du pain sur la planche!!!! dans mon quartier, existe un poste de police et une rue en sens unique et je les croise tout les jours remontant le sens interdit avec leurs vehicules de police mais n'etant pas en urgence (sans gyrophare ni 2 tons ou alors ils le mettent le temps de la rue et l'arretent au bout!!) et ces les memes policiers qui vont  te saquer parce que t'a fait une petite infraction!!!! et ceci n'est qu'un petit exemple de ce qui ce permettent tout le temps et votre article ne fait qu'ajouter de l'eau au moulin mais je crois que le monde n'est pas pres a etre refait       bonne année a tous:bien:

Par Anonyme

je suis sur que lon va lui donner une medaille  ou on va encore passer leponge comme dab  ses malheureux mais sais la veriter

Par Anonyme

comme quoi, meme entre collegues ils se blairent pas. Trop fort.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Comme d'hab toujours les mêmes. 5 minutes après, tu les trouves entrain de donner des leçons aux automobilistes. Le monde ne tourne pas rond.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité