Par Anonyme
30 mout'mout...
il devait etre de travers quand il a tapé le troupeau
mais l'éleveur est aussi responsable comme le dit l'article, ce qui me semble à 50% normal car il coupe la route sans avertir du danger: triangle, plots...
Un chauffard décime un troupeau de moutons : l'éleveur devra (aussi) payer une amende
Déposer un commentaire
Par Anonyme
30 mout'mout...
il devait etre de travers quand il a tapé le troupeau
mais l'éleveur est aussi responsable comme le dit l'article, ce qui me semble à 50% normal car il coupe la route sans avertir du danger: triangle, plots...
Par Anonyme
ben voyons, triangles et plots, tu as déjà habité à la campagne pour sortir cela? les gens sont habitués à voir les troupeaux traverser les routes pour rejoindre un autre champs, mais cette nouvelle génération de pseudo "pilote" qui se croient indestructibles à bord de leur vw ou autres audi non !!! cela auraient été un groupes d'enfants de colonies qui se fait écrasés par un dingue de la vitesse, qu'est ce que l'on dirait? il y en a marre de tous ces gens dangereux au volant, arrêtons la stigmatisation du racket de la police, ce n'est pas du racket d'empêcher un fou de tuer un animal ou une personne.....
Par §tot534Rd
Si, car la politique actuelle puni plus le chauffard que celui qui tabasse un flic (1 malheureux mois de prison sans amende. Merci la gauche de bloquer toute politique sécuritaire.
Par Anonyme
Ben en france c'est pareil : tu shoote un chien, si tu peux retrouver le proprio, l'assurance se retourne contre lui pour "divagation d'animaux" et c'est sa responsabilité civile qui prend les réparation en charge.
Pour la petite histoire, j'ai un pote qui s'est payé une vache à moto (il devait pas être à 50 km/h...) mais je ne sais pas si l'agri a été mis en cause.
Par Anonyme
Ben voyons!
Pourquoi pas apprendre aux moutons à traverser dans les clous et passer quand le "petit bonhomme" est vert!
Et qui va me rembourser les 500€ de franchises que nos chers assureurs français ont demandé pour les accidents impliquants des animaux sauvages?
Au propriétaire de la forêt?
Par Anonyme
de toutes façons les moutons sont destinés à l'abbatoir faut pas en faire un gigot de cette histoire.
Par Anonyme
Moi j'habite à la campagne et quand ils sortent les vaches sur la route pour les emmener dans les champs il y à 2 personne à chaque bout du troupeau pour prévenir et arrêter les automobilistes.
Et pour la "génération" chauffard faut un peu arrêter il n'y à pas que les "jeunes" qui sont des chauffards de plus dire qu'ils faut arrêter de stigmatiser les rackette des flics c'est débile moi je ne vois pas de radars près des écoles je vois des radars QUE au entrées(et sortie) de villages souvent en monté donc quand on appuis ou qu'on réduit notre vitesse...
Et aussi dire que c'est à cause de la gauche qu'on n'a pas de vrai politique sécuritaire c'est débile la droite à plein pouvoir suffit de voir l'affaire WOERTH il y toujours là et les autres gugus aussi donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent !!! Mais si il n'y a plus d'incidents ben il n'y à plus besoin de faire des promesses "on va vous nettoyé ça au Karcher !!" et puis rien...
Par Anonyme
Ahhhhh nostalgie... Il y a 10 jours j'étais en vacances dans les Pyrénées, bloqué 2 min en pleine ascension pour laisser passer un troupeau de moutons (non accompagnés).. Le super pied, ce sont des choses rares de la vie qu'il ne faut pas bafouer.
Par §lex263eF
18h13 : je te plussoie !!! J'en profite pour saluer tous les moutons Irlandais que j'ai pu croiser, dont ceux qui dormaient sur le bitume :)
Par Anonyme
"
Par lexusis300 le 13 Août 2010 à 21h51
18h13 : je te plussoie !!! J'en profite pour saluer tous les moutons Irlandais que j'ai pu croiser, dont ceux qui dormaient sur le bitume :)"
Et pourquoi pas laisser le bitume aux animaux aussi ? T'es con ou quoi ? Et puis les automobiliste dans les champs
SPONSORISE