Par Anonyme
PFFF mais quel ABRUTI !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
PFFF mais quel ABRUTI !
Par Anonyme
Vu la violence du choc latéral contre cet arbre, il a sans doute eu la vie sauve grâce au choix, après coup miraculeux, d'un modèle à conduite à gauche. Sinon ... :cry:
Par Anonyme
21 ans, Aston Martin DBS, la vie est belle.
Par Anonyme
+1 Ato; Moi je les ai dans 6 mois les 21 ans et si j'ai une 307 je suis déjà content...
Par Anonyme
ah la on les reconnait les pilotes en herbe !! toujours à l'affut de la bavure pour dire qu'ils feront tous mieux que le concerné !! :good:
Par Anonyme
En tant de crise, ces trou du culs jouent vraiment la provocation. Ils sont payés comme des rois pour taper dans un ballon, alors que des gens qui se font chier au quotidien galèrent pour toucher un salaire convenable. Ils sont cons comme des balais, n'ont meme pas eu le bac et roulent déjà dans des supercars. Il fait diviser par 30 (que dis-je, par 500 !) leur salaire pour le donner aux salariés. Je précise que je ne suis pas communiste.
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec le dernier commentaire ...
Par Anonyme
Je trouve ca honteux...honteux d'être jaloux a ce point. Vous seriez footballeur pro à son age vous feriez la même chose et ne dites pas le contraire. Alors la bonne mentalité francaise qui veux que ceux qui gagne de l'argent soient des cons me gonfle. Perso je roule en polo et si je pouvais je la changerais bien pour une DBS!
Par Anonyme
Ben_3869, je n'ai pas dis dans mon commentaire que les gens qui gagnent beaucoup d'argent sont automatiquement cons, je parle là des PDG, avocats, ingénieurs qui ont fait beaucoups d'études pour prétendre à un salaire élevé, en réponse a un boulot pas facile. Mais une brochette d'abrutis qui ne savent pas calculer 2+2 et qui sont sur- sur- mais vraiment surpayés pour taper dans un ballon, faire un commentaire à 2 balles au micro, et faire de la pub, je trouve que c'est minable. Il n'y a aucune jalousie dans ce que je dis,car je préfère nettement etre moins riche qu'eux et moins con que le contraire.
SPONSORISE