Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Question du jour n°30 : Que répondit Ferrari à un marchand de cigarettes qui voulait sponsoriser ses F1 ?

Manuel Atalaya

Question du jour n°30 : Que répondit Ferrari à un marchand de cigarettes qui voulait sponsoriser ses F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au hasard : "C'est de l'argent qui va partir en fumée ????"

Par Anonyme

"Moi au moins mes voitures ne fument pas !". Et chapman qui était sponsorisé par une marque de cigarette lui a répondu "Peut-être, mais les miennes gagnent !":D

Par Anonyme

" Mes voitures ne fument pas " 

Par Anonyme

+1 pour McLaren654

Par Anonyme

Franchement la question aurrait pu etre changée vu que la réponse a été mise en ligne hier par erreur. Enfin j'espere que c'etait une erreur !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je ne fume pas, mes voitures non plus. C'était il y a longtemps, bien avant que Marlboro ne s'en vienne payer les salaires exhorbitants (pour Enzo) que les pilotes se permettaient de réclamer.

Par Anonyme

Ah la belle époque où ferrari était le seule équipe 100% autofinancée, sans aucun sponsor... ça avait quand même de la gueule !

Par Anonyme

Enzo Ferrari qui était un homme élégant refusa poliment puisque une marque de coke avait déjà remporté le marché et enjoigna Jean-Claude Gitanemaïsse (puisque c'est de lui dont il s'agit) à se reconvertir dans le chichon.

Par Anonyme

Qu'il fallait plutôt s'adresser à Lamborgini, voiture qui fume comme un tracteur !

Par Anonyme

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs