Par Anonyme
Et rien pour les gens qui se croient partout chez eux ?
Pourquoi ne faut-il jamais bloquer la voiture d'un retraité ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et rien pour les gens qui se croient partout chez eux ?
Par §pit143tW
Très sincèrement c'est dégueulasse !! un enfoiré se gare devant votre garage et vous empêche de sortir et c'est la victime qui est condamnée !!!! Si ça m'était arrivé j'aurais agit différemment (rayure de clé sur la bagnole du mec) et j'aurais appelé la fourrière.
Par §pit143tW
Mlle Aurélie, votre article n'ait malheureusement pas assez neutre !!! vous défendez l'imbécile qui s'est garé devant la porte de garage !!
Par §lud178tb
Certes il gênait la sortie du garage, mais la vidéo est quoi accélérer 2 voir 3 fois max (vitesse des personnes, etc... )
Entre le moment ou la personne s'est garée et que la voiture se retrouve sur la route, il s'est déroulé 30 secs... Même pas 3 min quoi...
Bref, la réaction de la personne âgée est disproportionnée...
Par Anonyme
Oui, a bristol, c'est le "bristolstan".
Et visiblement le vieux était excédé de longue date.
Par Anonyme
Bienfait ! Ce crétin sans-gêne n'avait pas à se garer devant la porte d'un garage ( de retraité ou pas ) . Ah , que ne ferait-on pas pour aller chercher les mômes à l'école et leur éviter de marcher 50 mètres !! Il y a les mêmes en France ....
Par Anonyme
Moi j'ai fait pareil un jour,
j'étais garer normalement, sans gener personne devant chez mes beaux parents et en sortant j'ai retrouvez l'imbecile d'en face qui c'était tellement coller a mon parechoc que je n'aurais plus su sortir.
résultat ce con a retrouver ca voiture au bout de la rue. Et comme c'étais une citroen de merde sont parechoc c'étais detacher dans la poussée alors que le miens n'avais pas une gratte. Bien fait pour ca gueule, il a plus jamais oser s'approcher apres ca. MDR
http://volvopassion.skyrock.com
Par Anonyme
Un jour ou j'etais en retard j'ai arraché à la main le pare-choc d'un type qui s'etait garé sur mon bateau devant mon garage apres moulte coups de klaxon. Resultat des courses j'ai du bougé en vélo, mais je pense qu'il a compris la leçon... Y a des gens sans-genes quand meme!
Par Anonyme
enorme, ce mec est enorme ! c'est un vrai lui ! Fuck that lool
Par Anonyme
Je pense que c'est effectivement la répétition qui a poussé le gars à sortir de ses gonds.
En France c'est exactement pareil ! A côté de chez moi il y a un grosse école. Il y a d'un côté de l'école un grand parking en plein air, souvent vide à 50%, accessible, large, gratuit. Ca n'empêche pas 90% des parents de se garer en double file dans la rue juste devant, ou sur les places handicapés, sur la piste cyclable, sur le trottoir ou sur les places réservées aux bus scolaires ! Tout ça pour économiser 10 secondes à se garer proprement et 18m de marche pour le gamin, qui de toute façon va faire un détour pour aller voir ses copains ...
Idem quand je dépose ma fille à la crèche sur le trajet du boulot : pour un comme moi qui se gare sur le parking (toujours libre) à 50m, il y en a 10 qui se garent en double file (sur une bande cyclable ou sur le passage piéton) juste devant la crèche !
Ca démontre une chose, c'est que l'incivisme est bien ancré dans la population générale, et que seuls fonctionnent les plots et les PV !
C'est avec des comportements comme ça qu'on arrive au tout-répressif, il ne faut pas attendre autre chose quand on ne respecte rien.
Par Anonyme
J'ai aussi habité près d'une école. Et très souvent, je retrouvais une voiture garée derrière la mienne m'empêchant d'aller au boulot. Mais si vous faites une réflexion au malotru, vous n'avez que très rarement droit à des excuses. Plutot :
- Ca va, je suis juste resté 30 secondes !
- Je t'em*** co***
Donc même s'il n'aurait pas du, je peux conprendre ce monsieur. D'ailleurs, s'il a recommencé 2 semaines plus tard, c'est que ça devait se produire très souvent.
Par Anonyme
Bravo au Papy, lui au moins, on peut dire qu'il en a !!
Ce mec s'est garé comme un con tout simplement parce que c'est une grosse feignasse que 200 mètres à pied vont effrayer !! Bravo Papy, et si vraiment il est en plus condamné pour avoir simplement pu sortir de son garage, alors à sa place, je mettrais un pain à cet enfoiré de façon à qu'à la porchaine, il marchera un peu...ça ne peut pas lui faire de mal !!
J'ai moi aussi des gens qui se garent devant mon garage et souvent, non seulement ils ne sont pas contents de vous faire chier mais en plus, ils se permettent de vous engueuler !!
Par Anonyme
personne ne peu s'arroger le droit de limiter votre liberté de mouvement ; je comprends tout à fait la réaction de cette personne qui devait être exaspérée face à d'autres qui se foutent complètement d'autrui ; et de le voir condamner alors que soit dit en passant il libère une place publique de stationnement est véritablement injuste . C'est de la provoc .
Par §ngu251Nf
faut-il se faire justice sois même?
D'après l'article ca lui est déjà arriver 2 fois en 2 semaines donc un problème surement récurrent ,au bout d'un moment je crois que j'aurais fait la même chose que papi !!
Par §bcl441Nz
A sa place j'aurais pas esquinté mon propre parechoc et mon embrayage à pousser cet étron : casse une vitre et tire le frein à main. Et hop au milieu de la rue.
Devant l'école où j'amène mes enfants les autos se garent sur le trottoir pare choc contre le mur. Les poétons poussettes etc n'ont qu'à marcher sur la route.
Par Anonyme
De toute façon, il n'y a que les poteaux et les PV qui fonctionnent ...
Par Anonyme
ce qui me dérange dans cette vidéo c'est d'abord le fait que le petit vieux n'attende pas du tout, il la pousse direct, mais c'est surtout le fait qu'il fonce sur le mec qui s'est mis devant la voiture!
je suis étonné que personne n'ai réagi la dessus!!
si ca, c'est pas de la conduite dangereuse à punir, qu'est ce que c'est??
après je peux comprendre qu'il en ai marre si ca lui arrive souvent mais de la à recommencer 2 semaine après alors qu'il lui ont retiré son permis, c'est gonflé quand même!!
Par Anonyme
@Anonyme de 8h25
Il a attendu : il est arrivé et a ouvert son portail, la voiture était toujours là. Il a rangé ses affaires, la voiture était toujours là. Il est allée voir la vitre arrière de la voiture gênante, qui était toujours là, sans message, sans numéro de téléphone, rien.
Où est défini le temps d'attente à observer dans ces cas là ? Combien de temps est-on autorisé à bloquer n'importe quel accès, voie, ou parking ?
5 min ? 15 min ? une heure ? à moins que la réponse ne soit "tant que ni le propriétaire, ni les flics ne s'en mêlent" ?
Ce qui devrait vous déranger, c'est que le propriétaire de la voiture poussée proteste et est aggressif envers une personne âgée, alors qu'il est en faute et est à la source même de la situation conflictuelle.
Mais ça serait trop beau de demander du respect envers nos aînés, et de l'honnêté.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?