Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h : Scandale sexuel chez BMW, un véritable feuilleton

Pierre Desjardins

Point Info de 15h : Scandale sexuel chez BMW, un véritable feuilleton

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:cubitus: Encore! :miam:

Par Anonyme

info torchon:q

Par Anonyme

Une sale affaire qui concerne un escroc pitoyable et qui veut se faire passer pour un justicier alors qu'il n'est qu'un gigolo, maitre chanteur de bas étage ! A oublier dans les geôles autrichiennes .:mad: Si tous les descendants de ceux qui ont subi le STO faisaient de la sorte en faisant "payer" les descendants, où irait on ? C'est lamentable et plus surement vénal que toutes les autres quêtes justifiées contre les nazis ou les partenaires de ceux ci !

Par Anonyme

LE VRAI SCANDALE C'EST PAS PLUTOT TOTAL QUI VA VIRER 555 SALARIES APRES AVOIR FAIT 14MILLIARDS DE BENEF

Par Anonyme

COMME QUOI IL N Y A PAS DE PETITE ECONOMIE!!!!!!(TOTAL)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@gun's: ...j'en ai déjà parlé sur l'article qui concerne les licenciements chez Opel, et ce ne sont pas 555 salariés qui vont être virés , mais seulement 305 sur un site près de Rouen...surement que de Margerie pense aux prochaines années peut être un peu "justes" pour les pauvres actionnaires du groupe Total..Y' a même un ministre qui a poussé une gueulante sur Europe 1 ce jour, il a bien raison , mais ça ne changera rien à cette triste affaire, il n'est que minsitre , pas membre du conseil d'administration de Total ....oui , c'est sur c'est scandaleux !

Par Anonyme

On s'en bat les couilles de ca non? Ca va influer sur les prochains modeles BMW?

Par Anonyme

@gentlemanscooper 555 C'est en tout, 305 c'est juste pour la france

Par Anonyme

Cela ne va pas influer sur les ventes mais l'histoire avec les nazis est réelle.Le pire dans cette histoire c'est VW eux ,ils ont demandé à hitler de faire directement des camps autours des usines pour pouvoir utiliser cette main-d'oeuvre tres bon marché.Emission diffusée sur arté il y a plusieurs mois.

Par Anonyme

"Cela ne va pas influer sur les ventes mais l'histoire avec les nazis est réelle" > Nan ! C'est vrai ? C'est fou ça, c'est une véritable révélation ! Les gros industriels allemands ont eu des accointances avec le régime nazi pendant la guerre !?   C'est dingue, on s'en serait pas douté ! :cyp:Heureusement qu'en France on a été exemplaire de ce point de vue là ! :ange:

Par Anonyme

@Gun's : merci de ta correction et Zorglub: +1....on nous aurait donc menti ????:lol:

Par Anonyme

:lol: + 1, Zorglub!     Oui c'est vrai en france au moins les entreprises on étaient éxemplaires elles, tellement que certaines enquêtes sur la collaboration des entreprises francaises on étaient tout simplement stoppé.... Enfin disont simplement que la sncf ou une certaines entreprises des environs de sochaux n'on jamais baissé leur pantalon devant le régime nazi n'y même aidé a acheminé certains passagés vers ceratins camps... Enfin je crois que ce n'est pas beau des deux côtés, mais on comprend mieut comment quand on voit certaines personnes en profité pour balancé sur bmw ou vw de cette facon...

Par Anonyme

 +1 Zorglub et gentlemanscooper! De toute façon on sait très bien que les trois grandes marques allemandes ont été impliquées de près ou de loin dans le régime nazi. Mais ni les dirigeants, ni les employés ne sont les mêmes personnes qu'à cette époque, je ne vois donc pas en quoi attaquer aujourd'hui VW ou BMW, sur le terrain du nazisme, est constructif ou même fondé. Et de toute façon ca ne peut justifier aucun chantage de la sorte, il aurait dû prendre 9 ans et c'est tout!

Par Anonyme

Parce que dans ce cas là , l'implication de Porsche dans le régime nazi est un cas d'école........

Par Anonyme

je te passerai bien au four moi !:colere:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité