Par Anonyme
pour moi déposséder quelq'un de son véhicule est une atteinte direct a la constitution !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pour moi déposséder quelq'un de son véhicule est une atteinte direct a la constitution !
Par Anonyme
Oui mais la loi les y autorise de plus en plus, alors là que faire? Il faut bien que lers grands criminels potentiels (si si c'est prouvé par test génétique à l'age de 3 ans) que sont les conducteurs automobile payent pour leur "crimes" au nom de la nation (et surtout pour ces grasouillet représentant)!!!
Par Anonyme
Je constate une seule chose c'est qu'avec toutes ses lois répressives ( du jamais vu ) pour moi la France est passée dans un régime de dictature, le droit de vote c'est bien beau mais aujourd'hui c'est juste du vent !!! Maintenant je me marre quand les journaux crient aux scandales quand les élections en Russie sont faussés, au dernières municipales combiens d'elections ont du être refaites et comme par hasard celle de L'UMP comme la fille de l'ecologie Nathalie kozuko à Lonjumeau ( Essonne ) Lois répressives, contrôle de tous les pouvoirs, mépris de la nation, Les insulte envers le peuple pour le non respect de ses choix ( Référendum 2005 ) Si je voulais aller en Russie j'irais mais c'est pas le cas, j'attends la prochaine révolution
Par Anonyme
C'est décidé ma prochaine voiture je ne l'a met pas à mon nom!! Faudrait peut être qu'un jour l'état arrète de prendre les automobilistes pour des idiots et que les policiers appliquent bêtement les ordres!!! Et si on est français, avec un permis français mais une voiture en plaques étrangères il se passe quoi??
Par Anonyme
En gros, y en a qui sont prêts à faire bien des choses pour s'octroyer le droit d'être au-dessus de la loi, quand je lis qu'ils s'apprêteraient à ne pas mettre leurs voitures à leurs noms etc... En fait, moi quand je lis ça, ça me rend encore justement plus attentif et m'incite à me limiter à dépasser en deça des 50 km/h, qui feraient de ma voiture un cadeau à l'Etat. Parce que même si je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit plus haut, a priori mis à part une très hypothétique révolution, on ne va pas changer grand chose derrière nos écrans. Donc, ne soyons délinquants que jusqu'à 49 km/h au dessus de la limitations, ce qui compte tenu des marges techniques, déplacent les limites à 104 km/h (pour 50) en ville, 144 km/h (pour 90) sur routes, et 189 km/h (pour 130) sur autoroutes. Ce qui nous laisse encore une certaine marge quand même...
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec toi mais tu verras que même si 49 km/h peuvent sembler être une marge de sécurité conséquente un jour ou l'autre tu te feras pieger par une limitation inadaptée pendant 150 m. Sans savoir que tu ne respectes plus la limitation tu te feras flasher... Alors comme je ne veux pas faire un cadeau de 100 000 euros à l'état ba je n'ai pas mis ma voiture à mon nom!!!!!!!
Par Anonyme
La confiscation des biens, la répression abusive, une idéologie qui dicte tout (nommée "écologie", ou "sécurité routière") même en dépit du bon sens, l'application bête et méchante de règles absurdes, une taxation au-delà du raisonnable.... Est-ce encore une démocratie ou bien s'agit-il d'une dictature communiste?... :pfff:
Par Anonyme
Je trouve qu'une confiscation et de surcroit la revente au profit de l'état est du vol pur et simple !!! Et que dire quand des dealers se fons arréter avec un "petit "Cayenne, mais qui repartent libre comme l'air car insolvable (RMiste...) alors qu'ils poluent la France. Aprés tout, le travailleur ou entrepreneur qui gagne sa vie honorablement qui se fait plaisir en achetant une voiture ou moto de sport est un est criminel en puissance mais beaucoup plus docile...donc c'est facile de gagner de l'argent sur son dos. Ecoeurant tout ça!
Par §pou004cD
inadmissible justice a plusieurs vitesses un ouvrier qui gagne le SMIC paie la totale etc alors que que d autres qui ne travail pas et profite du système d aide social passe a cote car non solvable donc le petit paie pour ceux qui ne paieront jamais un centime l inégalité de la justice et flagrante des gens se retrouve pour dix ans a payer des sommes astronomique vie professionnel et de couple détruite pour de grave erreurs certes mais une enquête poussée devrais être faite car même une grosse erreur peut être pardonne pour des personnes qui font tout pour rentrer dans le bon chemin car certaines personne n on pas d autre possibilité de rouler sans permis etc suite ayant tout perdu il s enfonce encore plus a cause d un système qui ne donne plus de chance !!que paye les personnes qui détruise le matériel de l état exemple a calais ou autre manifestations ???
SPONSORISE