Par Anonyme
C'est vrai que là sur la photo on voit rien de neuf!!!
Nouvelle Aston Martin V8 Vantage 4.7: 1ères infos
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est vrai que là sur la photo on voit rien de neuf!!!
Par Anonyme
Mon cher Marius, je continuais de te lire respectueusement, silencieusement, avec force dévotion et humilité devant ton talent manifestement sous-estimé (là, je crois que j'en fais un peu trop, non ? :D ) ! En fait, j'ai laissé quelques mots ici, ici, ici ou là, commentaires loin d'être aussi précieux que les fruits de ton travail, mon cher Marius; je m'efforce simplement d'être à la hauteur de votre équipe :jap: Pour en revenir à l'Aston Martin V8 4.7, l'exactitude de la puissance que tu donnais en février m'a conforté dans la qualité de tes sources :bien: Le fait que son design n'évolue pas (à part les jantes) est tout à fait normal : la quasi totalité des voitures ne modifie pas leur carrosserie pour chaque motorisation ! J'espère que son V8 n'a pas été étouffé par d'éventuelles nouvelles normes de bruit :hum: Coté nouveautés, le logiciel de la transmission Sportshift a été amélioré (et les modes Confort et Sport sont plus marqués), la console centrale, le switchgear et la clé (celle de la DBS !) ont été modifiés, la course et l'alésage font ici 91 mm (moteur devenu ''carré'', d'où une augmentation plus élevée pour le couple que pour la puissance), soupapes, pistons, cylindres et autres pièces internes allégés et améliorés, carter sec revu, les soupapes passent de 34,9 à 35,9 mm, les suspensions sont durcies de 11 % à l'avant et de 5 % à l'arrière, la géométrie est modifiée pour être plus directe et réactive, les nouvelles jantes 19'' sont à 20 branches (équipées de Bridgestone Potenza, 235/40/19 à l'avant et 275/35/19 à l'arrière), option pour des 19'' à 7 branches (plus belles à mon avis :)), le système de navigation est amélioré (rapidité, graphismes), la connexion I-Pod et le WMA/MP3 sont de série, les freins ventilés et rainurés font 355 mm à l'avant et 330 mm à l'arrière. Vitesse maxi : 290 km/h. 420 cv à 7000 t/mn. 470 Nm à 5750 t/mn, 0-100 km/h en 4,8'', consommations bvm (Sportshift) : route 10,4 (9,6), ville 14,2 (14,6), mixte 13,9 (13,2); émissions de CO2 : 328 g/km (312 g/km). (performances de la version 4.3 : 280 km/h, 380 cv à 7000 t/mn, 410 Nm à 5000 t/mn, 0-100 km/h en 5,0''). Premières livraisons au troisième trimestre 2008. En revanche, pas d'infos sur les détails de l'option Sport Pack : j'espère qu'il reprendra effectivement les ''petits plus'' de la N400 :lover:
Par Anonyme
Aston :lover:
Par Anonyme
Marius :lover:
Par Anonyme
:lol:
Par Anonyme
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'Aston Martin est en train tout doucement de rattraper les petits retards que ses voitures pouvaient avoir par rapport aux véhicules concurrent en termes de sportivité et plus particulièrement de puissance. Après la DB9 qui passe à 470cv, voici la V8 qui passe à 420. Selon moi cela lui permet de mieux ses hisser au niveaux des Audi R8, Maserati GT et autres Jaguar XKR. Je me réjouis personnellement qu'ils accordent désormais plus d'importance au performances de leurs véhicules, étant grand fervent de la marque depuis quelques années. :lover:
Par Anonyme
En parlant d'Aston Martin, elle sort quand la Rapide ?
Par Anonyme
Un petit salut à Aston!
Par Anonyme
Salut Max !
Par §KAL053kE
Bonjour,
En dehors du fait que cette voiture a l'apparence d'être une oeuvre d'art dans sa catégorie, et en vue de son acquisition dans les années à venir, quelqu'un peut-il me dire si ce genre de mécanique est fiable et combien de kilomètres peut-on faire avec un tel moteur ?
Vous pouvez prendre votre temps pour me répondre car il va me falloir plusieurs années pour économiser... D'ailleurs l'achat interviendra surement sur le modèle suivant !
Par §GAS341Oz
Bonsoir,je suis sur le point d'etre en possession d'une Aston vantage 4.7 l
boite auto surpris par un certain vide dans les rapport auto (comme si elle faisait elle meme un double debraillage)je retiens le bruit inimitable, la ligne,on constate le raffinement anglais, les italiens (ferrari)on des leçons a prendre.votre avis ?
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?