Par Anonyme
Deja la voiture d'un palyboy c'est un cabriolet sportif.
(Minuit chicanes) Quelle est la voiture idéale d'un playboy?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Deja la voiture d'un palyboy c'est un cabriolet sportif.
Par §Jee307qU
S5 Cab Bleu
Par Anonyme
La voiture du play boy est un cabriolet Italien rouge, Alfa duetto
Par futurism
Audi A3 TDI 105 S-Line, Audi Q7 (Char à putes par excellence), Mini Cooper etc etc
Par Anonyme
Une V8 Vantage
Par Anonyme
Un cab sportif ? voiture de puceau...
De nos jours, il faut une grosse berline (de préférence noire) à vitre teintées qui laisse un avant-goût de "playboy à haut standing" aux yeux des femmes.
Par Anonyme
Le véhicule préféré du play-boy n'est-il pas le COIT, meilleur des transports en commun?
Par Anonyme
Un vieux Cab' noir genre Saab 900 ou une Porsche 911 Turbo
Par Anonyme
Les femmes qui s'intéressent à un gars à travers sa bagnole, s'intéressent avant tout à l'épaisseur du portefeuille dudit gars.
Donc la grosse berline allemande (BMW ou Audi, moins Merco)et rappelez vous la pub : "il a la voiture, il aura la fille".
Par Anonyme
J'ai connu un type qui s'était acheté une Venturi neuve croyant attirer le regard des filles (il cherchait à se caser).Le résultat en fait a été à l'inverse de se qu'il escomptait:Quand il s'arrêtait, sa voiture n'intéressait que les mecs qui venaient le questionner à son sujet !!!!!
Par Anonyme
Clio RS selon les publicitaires !!!!!
Par Anonyme
@ Anonyme de 09h23 :
Perso, je trouve ça quand même HYPER stupide de s'acheter une voiture juste pour impressionner les filles et surtout chercher à se caser. Et je parle en tant que passionné d'automobiles, bien que passionné de femmes également. Après, il fait ce qu'il veut ton pote.
Par Anonyme
Une bonne vieille twingo avec le toit ouvrant! :D
Les filles adorent cette bagnole. Les grosses bagnoles, genre bm ou audi, elles trouvent ça moche.
Par Anonyme
porsche 356 décapotable, comme dylan mckay dans beverly hills. c'est pas kéké du tout, c'est juste la classe.
Par §pti133qC
Vous me faites bien rire avec vos bagnoles. J'aimerais bien voir vos tronches déjà.
La fille qui s'intéresse à la bagnole plutôt qu'au type, vous trouvez pas que c'est dévalorisant pour vous ?
C'est pitoyable. D'autant plus pitoyable qu'à part les pauvres filles, chacune de nous peut se payer la voiture dont elle rêve, de nos jours.
Par §pti133qC
@ futurism => au sujet de ton "char à putes" : les putes, ça se paye. Normalement, si tu étais un vrai de vrai, ce serait gratos pour toi
Par Anonyme
une ford 46 cabriolet noire . (biff tannen)
Par §dar818vs
Hum, question des plus problématiques…
J'imagine que le playboy moderne doit affirmer sa différence et assumer une culture autre. Pas de bagnole rutilante et bling bling, c'est dépassé.
Le vrai playboy est probablement dandy citadin et son joujou extra se doit d'être reconnaissable entre mille. Sa voiture n'est pas un faire valoir, mais un accessoire caractéristique. Sûr de son charme, il ne l'utilise pas comme une arme de destruction massive, mais comme une fantaisie qui démontre qu'il n'est pas comme les autres et que le regard d'autrui n'a aucune portée sur sa propre estime.
Le playboy ne voudra pas en faire trop. Il soigne déjà ses atouts, habille son corps avec une forme d'élégance savamment négligée, soigne sa barbe de 5 jours, travaille son rictus facial devant le miroir (le sourcil qui se relève d'un côté par exemple) et évite tout cliché qui saborderait son travail au premier coup d'oeil.
Bref, j'imagine qu'il conduit une youngtimer, pas au point de choisir une Golf 1 GTI (encore que), mais plutôt une Mini ancien modèle, ou une italienne rouge des sixties, voire un roadster anglais comme on en fait plus. Tiens, et pourquoi pas une vraie 356 noire ou argent ?
L'image que renvoit sa voiture au fond, il s'en fout. Parce qu'il sait qu'en sortant de sa voiture et en déployant toute sa personnalité et sa classe naturelle, les femmes aimeront le paradoxe / contraste entre l'homme et la machine.
Par Anonyme
Enfin un commentaire intéressant. Pour ma part je note que la 356 cab revient plusieurs fois ;)
Par Anonyme
@ ptitelaurine :
on ne parle guère de la femme qui s'intéresse plutôt à la voiture qu'au type assis dedans. Tu as mal capté.
Ce que nous essayons de dire, c'est que, quoi qu'il en soit, il y a une chose qu'il ne faut pas négliger : La voiture est une énorme preuve de standing sur la personne qui est au volant de cette "voiture de playboy". C'est une sorte d'avant-goût de son "futur" mari qui est suffisamment à l'aise dans sa vie, qu'il a par conséquent une place pour cette femme qu'il va gâter, ainsi que ses futurs enfants qu'il aura avec elle, et ce, sans aucun soucis. En d'autre termes, tout être humaine, femme ou homme, se dira à première vue que ce mec dans sa voiture a l'air de bien vivre. J'espère pouvoir me faire comprendre.
Par Anonyme
ahh, dylan dans sa 356 cab, le playboy rebel par excellence des années 90(210)
Par Anonyme
"Par Anonyme le 20 Octobre 2010 à 13h26
@ ptitelaurine :
on ne parle guère de la femme qui s'intéresse plutôt à la voiture qu'au type assis dedans. Tu as mal capté.
Ce que nous essayons de dire, c'est que, quoi qu'il en soit, il y a une chose qu'il ne faut pas négliger : La voiture est une énorme preuve de standing sur la personne qui est au volant de cette "voiture de playboy".
je sais pas quelles gueule vous avez les gars, mais perfo même en 4L pas de soucis...
SPONSORISE