Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Melling Wildcat : pour fans éplorés de la TVR Griffith

Patrick Garcia

Melling Wildcat : pour fans éplorés de la TVR Griffith

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le problème: elle est nettement moins belle que l'originale. Heureusement que celle-ci n'est jamais devenue celle-là.

Par Anonyme

Un hommage à l'originale!!!

 

Par Anonyme

Un travail à priori assez soigné pour cette quasi réplique de la Griffith..Mais bon faire du revival sur une auto encore assez récente cela vaut il la peine même si l'on projette la construction d'une "usine" à Las vegas d'où sortiraient (le conditionnel est important) une vingtaine d'autos par mois....d'autant que notre cher Ami Al avait déjà fait parlé de lui ,il y a près de deux ans et demi en annonçant la création et le lancement d'une Super car motorisée par un V10 de 6.0 litres et développant 700chevaux et abattant le 0 à 100 en 2.8 secondes...On attend toujours.Reste qu'à 66 ans ,c'est bien de se fabriquer sa petite réplique sportive pour occuper sa retraite ,mais de là, à se prendre pour un constructeur automobile...et le faire croire au mode entier...euh non ,juste celui de l'automobile! Enfin ,je finirais en confirmant ,après moult recherches,les dires et suputations de Patrick Garcia ,Wildcat et Markham 450 ne font qu'une  ,à la couleur et aux glaces sur les phares avant près... Je finirais en revenant sur l'article de Marius Guérin en mai dernier qui voyait dans la Markham ,de la TVR et de la Marcos ,j'y ajouterais un zest de Spyker !Mais c'est juste pour le gout.....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité