Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les taxis londoniens roulent pour l'huile de friture

Aurélie Barthly

Les taxis londoniens roulent pour l'huile de friture

Déposer un commentaire

Par §Gre726gH

Et oui,rouler a l'huile de friture ne date pas d'hier mais c'est très repérable a cause de l'odeur de friture dégagée par les véhicules,surtout par les douaniers...

Pas bien! c'est un manque a gagner pour l'état car pas d'accises sur l'huile de friture.

Bien sur qu'il y a des solutions mais toujours freiné par l'état qui n'y trouve pas son compte et les compagnies pétrolières...

Par §saa452RJ

Pourvu que les Britons continuent de manger de la friture.

Par §wan401Px

Ca fait un bout de temps effectivement que l'on connait cette solution... Un ami en Bx Turbo tournait déjà avec çà il y a 11 ans!!

Seulement, à l'époque, on pensait que c'était interdit car toxique! Alors ok, moins de CO²... Mais quid des autres particules rejetées???

 

Par Anonyme

Il restera pet-être des particules mais elles ne seront plus d'hydrocarbure!

Et ça c'est déjà un énorme pas en avant.

C'est pour ça que je plaide pour l'utilisation du moteur diesel avec utilisation d'huile pour que "les émissions de CO2 diminuent de 80%" et "atteindre ses objectifs de réduction d'émissions de gaz à effet de serre".

Mais les anti-mazout ne veulent rien entendre!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs