Par Anonyme
ça me rappelle quand je me suis fait flashé par un radar mobile à 96km/h ramené à 91 sur une route limitée à 90. C'est vrai que j'étais super dangereux.
Les radars sources d'accidents, c'est officiel !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ça me rappelle quand je me suis fait flashé par un radar mobile à 96km/h ramené à 91 sur une route limitée à 90. C'est vrai que j'étais super dangereux.
Par Anonyme
tolérance 0 quand tu nous tiens !
Par Anonyme
C'est surtout absurde de sanctionner au km/h près alors même que les compteurs de la grande majorité des véhicules ne permettent pas de connaître la vitesse si précisément ! Du coup les gens ralentissent exagérément ce qui crée des accrochages...
Mais c'est aussi la lumière du flash qui peut faire peur ! Un flash (radar mobile non signalé)) s'est déclenché pour une voiture devant moi. Avant de comprendre ce que c'était, mon réflexe a été de piler alors que je respectais la limitation à ce moment là !!! C'est le deuxième effet Sarkozy-pas-cool... :)
Par Anonyme
Vous connaissez ma position.
[http://news.caradisiac.com/Radars-Sommes-nous-pris-en-otages->http://news.caradisiac.com/Radars-Sommes-nous-pris-en-otages]
Par Anonyme
enfin quelqu'un qui réfléchi (ou qui n'a pas d'interet financier dans la sécurité routière...) ça cré des bouchons et donc plus de danger ça c'est bien vrai. Exemple perso : 150km d'A1 en toute sécurité à 200km/h et tout à coup un radar tout le monde qui pile et un bouchon de plusieurs km, où tout le monde se retrouve à pousser au cul les autres voitures...
Par Anonyme
MOLOKO : t'as qu'à rouler à la vitesse autorisée sur autoroute, comme ça, pas besoin de piler quand tu arrives sur le radar ! Un peu marre de tous ces discours démagos, qui ne servent qu'à masquer votre propre irrespect et manque de civsime !
Par Anonyme
Round one... FIGHT !
Qui me passe le pop-corn ?
Par Anonyme
"Qui me passe le pop-corn ?"
tiens j'ai pris la dose .. je reste avec toi te tenir compagnie ... ;o)
Par Anonyme
je suis entierement d accord avec vous et je ne suis pas la seule tout le monde pense la meme chose si on devait faire une enquete aupres des personnes concernees le resultat serait flagrant je fais beaucoup de route et il est vrai que je me desinteresse de la route et regarde plus souvent mon compteur et par consequent ma conduite est moins fiable.
Par Anonyme
Mon programme de sécurité routière pour 2007 :
- limitation de vitesses en fonction du trafic à l'aide de panneaux électronique commandés par un PC...
- obligation de repasser le permis pour toutes les personnes de plus de 65 ans...
- contrôle médical lors du passage du permis (ouïe, vue, ...) ...
- anti-démarrage alcoolémique de série sur tous les nouveaux modèles...
- officialisation de la place du 2 roues en ville (circulation entre les files, stationnement...)...
- emplacement des radars auto uniquement sur les routes dangereuses et non des endroits pompe à fric...
- ne plus élire des gens qui roulent en Vel Satis avec chauffeur dans les beaux quartiers de Paris...
- etc...
{{VOTEZ VINCENT VAILLANT !}}
=;o)
Par Anonyme
Je ne ferai jamais confiance à quelqu'un qui écrit des articles diffamatoires sur la future Audi TT (ça faisait longtemps)
- - - - -> ([])
Par Anonyme
en même temps J. Chirac a fait bien pire durant sa longue carrière et il a été élu 2 fois !
=;op
Par Anonyme
les radars ne voient que ceux qui roulent vite (pas les plus dangereux donc), pas ceux qui roulent bourés, pas les gonzesses qui se maquillent en conduisant, pas ceux qui téléphonent, pas ceux qui lisent playboy et qui se la touchent en même temps, pas ceux qui déboulent sur vous en ayant un doigt au fond du nez et qui manquent de se l'arracher en essayant de prendre le levier de vitesse (comme ce matin)
Par Anonyme
Encore vu ce soir sur l'A6:
des traces de freinages vraiments brutaux 1 mètre avant le radar... je plains le type qui était derrière, même à si il était à 110 et avec une bonne distance de sécurité !
Par Anonyme
J'ajoute ceux qui commencent à penser à s'insérer à 30m de la fin de la ligne d'insertion d'autoroute ... et puis ho ! mince ! c'est pas possible ! donc ils s'arrètent !
apres on est obligé de pousser le moteur à 6000 tr/min ... pour survivre ! un comble.
ca ne m'est pas arrivé qu'une fois et ca fait bien plus peur que d'être à 96 au lieu de 90.
Par Anonyme
Aujourd'hui 50 ans et tous ses points, environ 5 a 8000 km./ an.
Proprietaire d'une maison, marie, 2 enfants jumeaux (un garçon et une fille). Je conduis toujours pour l'ensemble de ma famille, en limitant autant que possible l'usage des voitures que j'utilise surtout pour le transport des charges ou de plusieurs passagers.
Je suis emm_de par les radars plus dangereux qu'utiles et l'abus de ronds points en successions.
Ces « nazes de la prune » sont si primaires qu'ils n'ont pas pu imaginer des ronds points allonges (en ovale), pour regrouper plusieurs directions, en tolerant le droit a l'erreur (refaire un tour gratuit !).
J'en appelle a l'idee de securite routiere, celle temps proclamee par ces forces de police au dessus de tous soupçons... quel bonheur si c'etait vrai !
Un « papy fonctionnaire » apeuré par la « flicaille d'aujourd'hui »
Conseille le site: www.droitroutier.com
(josseaume@droitroutier.com.com)
Par Anonyme
Moi, pour ne rien risquer, je roule toujours à 105km/h sur la file du milieu ou de gauche sur les autoroutes. Pour pas être effrayé par les autres, je regarde pas mes rétros quand je déboite et de toutes façons, je me sers pas des clignotants.
sur les petites routes, je ralentis à 30km/h dans les virages, par contre, je réaccélère si on essaye de me doubler dans les lignes droites. Z'ont qu'à être moins pressés si y sont pas contents derrière.
Pour acheter mes clopes, je me gare en double-file juste devant le bureau de tabac. Déjà que mes poumons sont pourris, je vais pas les user à marcher 10m depuis la place de parking libre un peu plus loin. De toutes façons, quand je fais des crénaux, je tape toujours les pare-chocs des autres. Mais avec ma boule d'attelage et mon pare-buffle, je risque rien. D'ailleurs, dans les parkings, pour pas qu'on abime mon beau 4X4 V8 Diesel (ben oui, j'en ai besoin, j'habite Paris), je me gare sur les places handicapé, comme ça j'ai la place pour sortir facilement de ma caisse.
Tout ça pour dire que si comme moi, vous écoutiez bien Sarkozy plutot que de vous comporter comme des délinquants routier, ça irait mieux!!!
Par Anonyme
Alors je t'ai déjà suivi/croisé/doublé/insulté/percuté (au choix...) SARCASMAN ;)
Par Anonyme
Petit extrait passé dans une émission sur France Inter courant avril 2006: "comment expliquez vous alors que toutes les études systématiquement menées chaque année depuis 5 ans ne trouve STRICTEMENT aucun accident impliquant un véhicule roulant à plus de 160 km/h sur autoroute?" et la déléguée de je ne sais plus quelle association de "sécurité routière" de ne rien trouver à répondre...
Allemagne: pas de limite
Italie: 150
Autriche: 160 en test
France ? Un pays si facile à réformer...
Par Anonyme
Ne comparons pas les Anglais au volant et les Français, premier point. Deuxième point, le radar est le seul moyen de reduire la vitesse des francais à un point A, car jusqu'à présent la France est pas capable de mettre en place des polices de la route comme il en est question dans tous les pays anglosaxons. Troisièmement, contrairement à la France, l'angleterre a des panneaux prevenant la présence de radar tous les 50 mètres... impossible de savoir ou se trouvent les radars, ce qui explique ce genre de comportement inhabituel, qui reste rare car les anglais maintiennent la même allure partout, accouplé à une signalisation claire et une vitesse règlementée identique sur TOUTES les autoroutes. En France, on ne respecte que quand on voit le panneau RADAR. Mon conseil: ne plus prévenir la présence de radar. Mettre des panneaux un peu partout. Flasher à l'arrière comme en angleterre. Installation de faux radars. Mise en place d'une police de la route. Retrait de permis systématique aux récidivistes. Envoyer au tribunal les récidivistes comme en Angleterre. PS: je suis un conducteur français habitant en Angleterre. Bien cordialement.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?