Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Land Rover Defender SVX: suite de l'anniversaire

Olivier Pagès

Land Rover Defender SVX: suite de l'anniversaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Trop bien ,totalement inutile sauf à habiter au fin fond de l'Auvergne ou des Alpes , mais tellement plus chic et classe que tous les SUV du marché ...et en plus il ne dépasse pas le 135 km/h ,un bonheur pour les points . Et ça arrive en France ?

Par Anonyme

on peut aussi l'acheter pour travailler à la campagne, ou pour tracter du lourd, par exemple sur les chantiers, dans le fermes ... :)

Par Anonyme

Je suis un inconditionnel du Defender 110, un seul mot magnifique SVX, prix surprenant par rapport au classique (il est moins cher !!!) inconfortable, lent mais tellement 4x4, un vrai, un pur, un seul mot : la classe !

Par Anonyme

 Je suis l'heureux propriétaire du tout nouveau DEFENDER 90 SVX . >> Que du bonheur ! >> La grande classe en plus ! >> Un des derniers authentique 4X4 pur et dur doué d'une capacité de franchissement hors norme le tout habillé d'un smoking noir métallisé très chic . >> Jamais possédé de 4X4 auparavant . Agréablement surpris par le confort et la douceur des commandes ( embrayage , passage des vitesses , etc... ) . >> Messieurs les journalistes de la presse spécialisée corrigez vos anciennes critiques ! Le nouveau DEFENDER SVX gomme la plupart de ses défauts pour ne garder que le meilleur du DEFENDER !

Par Anonyme

CHEF D'OEUVRE EN PERIL, Les ingenieurs, les statisticiens, les profileurs, les designers de tout poil ne pourront rien, rien ne pourra  remplacer un chef d'oeuvre absolu, digne descendant du style british, à une epoque ou on ne réfléchissait qu'en terme de solidité, de praticité et d'efficacité. Les poncifs du genre coeff de pénétration dans l'air n'ont pas de prise sur l'art, ce qui est beau n'est pas forcément synonyme d'économie d'énergie la forme carrée n'est pas faite pour rouler vite mais loin. J'en achète un dès que possible, soyons 20.000 a empecher l'esthétique sordide qu'on nous promet, le beau, dans ce cas, la passe avant toute autre considération.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

QUE DU BONHEUR ! Je suis le (très) heureux propriétaire d'un DEFENDER 90 SVX depuis septembre 2008 (le tout premier SVX !).

Messieurs les journalistes rectifiez vos critiques et prenez vraiment le volant de cet authentique 4X4. Plus rien à voir avec l'ancien modèle ! Beaucoup de couple à tous les régimes, embrayage aussi doux que sur une berline, émission de bruits ambiants en très nette réduction, en un mot un excellent compromis entre l'authentique et un certain modernisme.

Par §fai130FX

Je suis également propriétaire d'un Defender SVX depuis bientôt 2 ans. Je l'adore. Bien sur qu'il a des défauts, mais quel personnalité ! Les critiques parlent du manque de confort. Si à première vue et en effet il semble dur, les sièges recaro sont d'un excellent maintien. J'appréhendais un long voyage (2000 km en 2 jours) et bien j'ai été surpris. Aucun mal au dos etvarrivé frais comme un gardon. Chic en ville, où tout le monde se retourne sur son passage, une grande cote de popularité contrairement au SUV, et dès qu'on sort des sentiers battus, on retrouve le baroudeur. Que demander de plus ?

Les séries spéciales sorties après (et avant) n'ont pas sa touche bien particulière. Et je ne pense pas que le nouveau modèle qui arrive bientôt le détrône de sitôt.

 

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité