Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lancia Kappa : la discrète !

Lancia Kappa : la discrète !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:ml::ml::violon::buzz::hello

 

Par Anonyme

bonjour ! j'ai une lancia kappa 2.4 tds depuis un peu plus d'un an . je ne connaissais pas du tout ce modéle auto ! je l'ai acheté a 297000 kms avec tous les enmerdes en plus !....1000 euros. tout a cassé au fur et a mesure. turbo ,pompe a huile avec bruit de casserole. distri foutue, courroie d'accessoire et toutes ses poulies, poulie demper, amortisseurs avant .....etc ,etc ,mais maintenant ca va ! j'arrete les frais ,a peu prés 2500 euros sans la main d'oeuvre , je fais tout moi meme. aujourd'hui elle a 307000 kms et tout va bien . juste quelques bruits de couienement sur le train avant gauche mais rien de grave. pour dire que c'est une trés bonne voiture malgré tout ,qu'il faut faire gaffe lorsque qu'elle ont beaucoup de kms et que c'est malgrés tout une voiture de luxe et que ca coute chére a l'entretien. ca pousse bien et c'est trés confortable sur longue distance ! ancien propriétaire d'une alfa roméo 75 v6 3l américa . vive les italiennes elles sont chaudes!!!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Avis Lancia Kappa

Kappa 2.4 TD LE (1996)

Par §top817Fp le 15/02/2011

Pour qui ne veut pas rouler dans la voiture de tout le monde, dans des conditions de confort et de sécurité digne des grosses berlines allemandes, sans se ruiner ni sacrifier à la finition , je conseille de ne pas hésiter VIVE LA KAPPA. A notre le superbe moteur 5 cyl. (provenance audi) fiable/sobre (pour ce type de voiture (10 l/100km en moyenne mixte ç des vitesses "soutenues") et puissant (Paris-Rome en 12h...qui dit mieux);Achetée d'occasion (150 MK) pour 6000€ en "dépannage", je pensais la garder 6 mois maxi tellement j'étais influencé sur la soi-disant fragilité des Italiennes. J'en ai fait 110M de plus, avec bonheur et elle tourne toujours comme un charme. Entretien limité au minimum (1 vidange par an (huile bas de gamme) et changement des filtres quand j'y pense; Coût d'entretien ridiculement bas pour une voiture de ce gabarit (très maniable, mais moins que la XM ou la Velsatis), grâce à OSCARO et Ebay. Seuls soucis: fissure de la pipe d'échappement (sous garantie); Culasse félée(due à la neige qui obstrua la calendre empéchant le refroidissement , un alternateur à 230Mkm, une pompe de pédale d'embrayage, ET BASTA! Super voiture, super confortable. Seul défaut: Direction "molle" et légerement floue (c'est pas une 607) mais elle tient très bien le pavé. Va comprendre! Finition et accéssoires nettement supérieure à une française de l'époque (ma sellerie cuir est comme neuve). Je la regretteraile jour où je m'en séparerai...puisque Lancia ne fourni déjà plus certaines pièces (soufflet de pince de frein arrière déchiré...mais elle freine très bien sans!) En Bref : Magnifique voiture , sûre, fiable, confortable et non "archi-vue", économique, quasi parfaite. 266000km et presque toutes les pièces sont d'origines (hors pces d'usures + 1 culasse (voir plus haut); Elle surclasse presque toutes les françaises de l'époque etbon nombre de teutonnes Sniff, je la regrette déjà...