Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La remplaçante de la Chrysler Sebring s'appellera Nassau

Cédric Pinatel

La remplaçante de la Chrysler Sebring s'appellera Nassau

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est dingue de trouver des commentaires concernant la Sebring (post 2004)

Elle n'avait pas un tronche à provoquer le "coup de coeur" c'est indéniable. Mais elle existe toujours et la plupart des propriétaires en sont content. Il n'y qu'à voir le peu de Sebring qui se trouve en concessions Chrysler.

Les plastiques de mauvaises qualité c'est un fait mais nettement moins pire que certaines françaises de même gamme vendue à la même époque et à des prix tout autre.

Vous avez fait appel aux accro de Renault et de Pigeont citroên pour cette critique mal construite?

Par Anonyme

chrysler construit des voitures que l'on remarque sur les routes, les chrysler ont " de la gueule " rien à voir avec les productions de marques françaises qui ont toutes à peu prés la même calandre et dont il faut lire le numéro pour savoir s'il s'agit d'une 200 ou 300 400 même en coupé.J'ai eu 2 PT cruiser et un crossfire ,c'est de la voiture qui fait tourner les têtes , avis aux critiqueurs !!!

 

Par Anonyme

effectivement les chrysler ont de la gueule

j'ai une sebring limited de 2008 dont je suis fier car depuis que je l'ai ,c'est à dire 5 mois ,je n'en ai encore croisé aucune autre!!!

et il est vrai que les gens se retournent dessus

j'aime ce côté original et tres peu connu !

bruno.rouillard@yahoo.fr

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité