Par Anonyme
c'est vraiment fait pour etre rouge une ferrari .....
La photo du jour : Ferrari Testarossa Koenig biturbo
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est vraiment fait pour etre rouge une ferrari .....
Par Anonyme
Je crois surtout que c'est pas fait pour être tunné de la sorte.
A l'intérieur, on peut apercevoir la molette qui permet de choisir le niveau de puissance.
Par Anonyme
cette molette ressemblait au système 'i-drive' de BMW bien avant l'heure...
sinon le jaune... euh... c'est un peu too much !
Par Anonyme
tous ça pour faire le kéké entre 2 feux dans Paris :p
Par Anonyme
En plus, le gars, il est mal stationné...
Par Anonyme
En plus, le gars, il est mal stationné...
C'est une constante chez les possesseurs de voitures de la sorte ... comme la Zonda de l'autre fois !!
Un peu trop de jaune toutefois ...
Par Anonyme
Comme la Zonda, la Koenig est stationnée sur les places réservées aux clients de l'hotel... c'est pas juste un vice de milliardaires lol
à part ça... ce jaune a affolé les capteurs de mon appareil photo, il n'en pouvait plus, trop c'est trop.
personnellement, j'aime pas, mais, faut dire que c'est pas un engin qu'on croise tous les jours.
je trouve ça bien qu'un propriétaire de voiture de collection la fasse sortir un peu au lieu de l'enfermer dans un musée.
Par Anonyme
il doit les passer "molo" les dos-d'ânes ^^
Par Anonyme
c est de la merde allez plus tot sur un circuit vu le prix de l essence c est du gachi
Par Anonyme
Dommage qu'ils aient du supprimer les ailettes de portières, car on dirait une lambo.
Par Anonyme
ça me fait rire les imbeciles qui critiques ces voitures ,elles sont belles et se sont seulement les jalous qui disent ces imbecilités
Par Anonyme
Personnellement, j'ai eu l'occasion de monter dedans et c'est pas du bleuf!
Explication, salon de l'automobile à geneve en 1988 ou 89, Madame koeing, je dis bien Madame koeing, m'a proposé de monter à l'interieur après lui avoir expliqué que j'étais un FAN du travail que réalisait son mari, Mr Willy Koeing.
Ce véhicule posséde 1000 chevaux DIN et coûtait à l'époque (1988), 3 500 000 francs. Le pneu et sa jante étaient estimés à 17500 francs.
La carosserie est réalisés en Carbinne Kevlar et la grille de protection arrière est en plexiglace.
Maintenant, il faut ramener tout ce travail à l'époque où il a été réalisé.
Par Anonyme
Au fait, j'ai oublié l'essentiel!
Vitesse de pointe: 380 je dis bien 380 km/h réalisé par l'un des pilote de la maison Koeing.
avant ce model, il existait la testarossa 700 ch DIN que l'astronaute patrick baudry avait piloté. En 1984, il avait atteint les 340 km/h. je cite les parole de P Baudry:" je sentais l'avant du véhicule faire le prolongement de mon corps, comme si que l'avant allait se soulever... j'ai préféré m'en tenir à cette vitesse. "
Par Anonyme
Menouer Ferhat , ca c'est du commentaire!
Par Anonyme
Respect o proprio qui a eu les c...... de modifier un "mythe" comme la testarossa et chapeau à Mr Koenig pour avoir tité + du double de la puissance d'origine de ce moteur! Perso elle est ds le top 1 de mes voitures de reve
Par Anonyme
Heuresement que je ne l'ai pas croisé, parceque sinon je faisais un sitting devant jusqu'à ce qu'on m'emmene faire un tour...
Par Anonyme
C'est vraiment un massacre esthétique, surtout à l'arrière, avec le cheval cabré et les barres horizontales peinturlurées avec cette hideuse couleur jaune. Même le kit carrosserie est moche, c'est boursouflé, regardez entre les portières et l'aileron, y'a aucune pureté dans le dessin... Heureusement que l'avant sauve un peu l'ensemble, avec les phares en plexiglas qui sont assez cools (bien que trop pompés sur ceux de la F40). Note artistique : 4/20.
Par Anonyme
Oui, il y a certains aspects tres rates, comme le jaune sur le moteur, ou les cache-feux en jaune - ils auraient du rester en noir-, ou encore l'interieur, jaune aussi, qui aurait pu rester un peu plus sobre. C'est "too much". Comme les allemands savent faire, parfois (desole, n'y voyez pas de racisme, mais le design n'est pas forcement leur fort !). Mais je ne suis pas d'accord pour la remarque sur les 5 "ailerons" des ailes (les griffures/stries/...). Globalement, l'idee d'avoir les cotes (desole, pas d'accents sur ce clavier) de la voiture tres verticaux me semble "too much" (encore !). L'arrondi apporte par Koening me semble bienvenu, de meme que la suppression des ailettes. Pour ce qui est de la performance, le 5l semble etre relativement indestructible, dusse-je ne croire des rumeurs de 300000km parcourus, ou des annonces de modeles a 100000km au compteur. Et je ferais relativement confiance a Koenig sur le refroidissement du systeme au global.
SPONSORISE