Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jérôme Rothen flashé à 245 km/h

Alexandre Bataille

Jérôme Rothen flashé à 245 km/h

Déposer un commentaire

Par Anonyme

S'ils étaient aussi rapide pour marquer des buts ça se saurait ^^

Par Anonyme

Ah ! je l'attendais celle là !   Facile.

Par Anonyme

Si seulement la vitesse sur certaines portions d'autoroutes était libre comme en Allemagne, ce genre de traquenard n'existerait plus.

Par Anonyme

vous avez fini de tacler ce pauvre rothen

Par Anonyme

s'il ne s'appelait pas roten il serait en prison !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Baros a tjr le titre...:coolfuck:

Par Anonyme

Quel crétin... Heureusement que les bagnoles existent pour les décérébrés.

Par Anonyme

Mouais, monsieur lambda à 40km/h de moins serait condamné à la prison à perpétuité...

Par Anonyme

245 km/h ? pff..p'tit joueur va...:D

Par Anonyme

Bien joué, Rothen. Puisqu'il a les moyens de se payer une voiture avec chauffeur pendant 6 mois, il aurait tort de se priver. J'aurai fais pareil. Rien que pour emm... les Subaru bleues!

Par Anonyme

Il faut un minimum de liberté aux automobilistes. Lui, en a souhaité un peu trop.

Par Anonyme

faut arreter .ce n est pas parce ce sont des people  qu'il faut qu'il se permettent tout .au contraire c'est a eux de donner l 'exemple.

Par Anonyme

Avant rende en Normandie presque tous les week end, maintenant qu'il faut rouler 110 ou 130 klm c'est tous les trois mois. D'une par j'ai plus la flemme puisque sa me fatigue comme rythme, de plus en roulant a cette allure je suis en danger permanent  puisque j'ai toujours un con qui colle à un mètre comme si je le tracte. Mais personne ne parle de la baisse des accident due a la baisse de circulation du de ces mesure et du prix du pétrole

Par Anonyme

il a pas eu de chance mais bon il a les moyen d'assumer derriere!!!!  

Par Anonyme

Avant rende en Normandie presque tous les week end, maintenant qu'il faut rouler 110 ou 130 klm c'est tous les trois mois. D'une par j'ai plus la flemme puisque sa me fatigue comme rythme, de plus en roulant a cette allure je suis en danger permanent  puisque j'ai toujours un con qui colle à un mètre comme si je le tracte. Mais personne ne parle de la baisse des accident due a la baisse de circulation du de ces mesure et du prix du pétrole posté par    JEROME  ROTHEN    !

Par Anonyme

Bien fais pour lui . Ils se prennent pour qui ces footballers de m****** . Ils sont payés des millions pour mettre un ballon dans un filet c'est du n'importe quoi . On parle de misère dans le monde , on ferait pas mal de réduire leur salaire ridicule.

Par Anonyme

ca changerait quoi a la misère dans le monde si on baissait les salaires des footeux ???  je vois mal le rapport...

Par Anonyme

Condamné à 1500 euros d'amende !!! il doit doucement rire.... Gagnant 200.000 euros par moi c'est comme si moi j'etais condamné à 11.25 euros ( je gagne 1500 euros/mois! Mais moi j'ai pas les moyens de m'offrir un taxi pour me conduire à l'entrainement !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité