Par Anonyme
Manquent d'humour, d'intelligence,.... etc. Sinon y ferais pas partie d'un groupement extremiste ecolo
Jeremy Clarkson : des activistes écolos déversent du crottin de cheval sur sa pelouse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Manquent d'humour, d'intelligence,.... etc. Sinon y ferais pas partie d'un groupement extremiste ecolo
Par Anonyme
Quelle bande de buseux, il devraient commencer à se cultiver avant d'ouvrir leur bouche... J'ai étudié la géologie vu que j'ai fait la 1ere et Terminale S, le réchauffement climatique est un phénomène tout à fait naturel. 100 000 ans, c'est un cycle de la Terre, tous les 70 000, 30 000 et 15 000 ans ont lieu des épisodes climatiques tout à fait impressionnants se caractérisant par un réchauffement important de la Terre. Tout ça pour en venir à une chose, NOUS SOMMES EN PLEIN EPISODE DE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE qui peut durer entre 100 et 500 ans alors ne nous cassez plus les pieds avec le CO2 qui n'est pas un gaz polluant (bandes d'incultes, journalistes et pseudos écolosy compris!) mais un gaz naturel que nous même rejetons!
Par Anonyme
Voila un exemple probant du fachsime ecologique ... moi je ne crois pas pas au rechauffement climatique (il suffit de voir l'activite moindre du soleil depuis un an qui se compte en nombre de tache solaire). Bref a quand des actions anti-ecolo facho :confused:
Par Anonyme
wizee, ne tombe quand même pas dans l'extrêmisme, laisse ça aux écolos de l'article ! Ce que tu dis n'est pas faux, mais même si les émissions de CO2 sont naturelles, l'activité humaine actuelle les multiplie grandement.
Par Anonyme
Et ben, ca fait peur de voir autant d'ignorants. Il y en a qui gobent tout ce qu'on leur dit. Lisez des livres, cultivez vous avant d'écrire.
Par Anonyme
Le crotin est bon pour faire pousser les choses, des champignons aux roses. Elles souhaitaient qu'il arrête les engrais azotés, afin d'avoir une eau épurée. Làs, ne trouvant point au gite l'animal, elles déversent le fatras fécal. Ainsi dégorgées les climate rush retournent dans leur ruche. Quand soudain Jeremy revient, un odeur fatale le prévient. A force d'indisposer les écolos, ceux ci renversent tous leurs pots. :lol:
Par Anonyme
Merci Clarkson !
Par Anonyme
Quelle con les ecolos :mad: deja que je les trouvé pas intelligent, mais la zont attend le summun de la connerie ...
Par Anonyme
Qu'ils sont cons ces écolos... C'est de pire en pire!! A quand la taxe à la parole ?? Eh oui, on pollue en parlant aussi, pourquoi ne pas nous taxer?? Et faut taxer les vaches qui pètent aussi, c'est reconnue qu'un pet de vache pollue (le pire c'est que c'est pas une blague)!! Allez hop, taxons les vaches !! Oh et puis merde, on se tire tous une balle, comme ca, personne pollue, et vive la planète !! Bref, on me fait ca à ma maison à 2.2Millions, moi je te leurs fou une bombe devant le siège de l'association !!
Par Anonyme
Ils se sont jamais dit que c'était du second degré ???
Par Anonyme
wizee qui sort de sa terminale et ramene sa science:areuh:.T es le seul scientifique desormais qui pense que l homme n est pas responsable des emissions du 19e au 20 siecle.Tout fond comme jamais,mais l homme n y est pour rien avec ses industries.Tu finiras au moins chercheur a l ENS:oui:
Par Anonyme
Navrant Jeremy Clarkson ... je ne suis pas la pour defendre les ecolos légèrement extrémistes sur les bords, mais traiter les cyclistes de nazis et se réjouir de la disparition des Pays Bas ( c'est ce que prédisent à moins de 100 ans tous les experts scientifiques), c'est juste pas drole du tout et surtout désolant pour un personnage public. On peut adorer les bagnoles et faire preuve d'un minimum d'esprit de responsabilité. Quant aux commentaires de la maternelle section géologie......
Par Anonyme
En tout cas le crotin c'est très bon pour la pelouse. Moi je suis obligé d'aller le chercher avec une brouette dans le pré du voisin...
Par Anonyme
Est-ce qu'elles ont calculé leurs empreintes écologiques pour faire venir le crottin ? Parce que j'ai du mal à croire qu'elles sont venus à pied:buzz:
Par Anonyme
Se baser sur les études de terminale pour contester les chiffres, c'est limite, mais, aprés m'être renseigné un peu (j'en avait marre des "tout le monde sait bien que..."), je me suis renseigné. Et maintenant, je commence sincèrement à douter de ce qui nous est présenté comme une vision quasi unanime des scientifique et qui finalement ne l'est pas tant que ça. Jetez un oeil ici, perso, je commence à douter : http://www.pensee-unique.fr/
Par Anonyme
bah à provocation de gros con, réponse de gros con. 0+0=0
Par Anonyme
C'est bon pour le gazon !
Par Anonyme
+1 SArcasman et +1 wizee. Pour les autres (ceux qui gobent tout ce qu'on peut leur faire avaler...), il faut absolument regarder cette petite vidéo: video.google.fr/videoplay Indispensable préalable à toute conversation sérieuse sur le sujet....
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?