Par Anonyme
quelle face avant... de datsun :lol:
Jaguar Type E : V8 Chevrolet sous le capot, et peau de bête dans l'habitacle
Déposer un commentaire
Par Anonyme
quelle face avant... de datsun :lol:
Par Anonyme
Un massacre...dénaturer une type-E, y'à vraiment que ces américains pour avoir cette idée...(la plaque indique Pennsylvanie, coin de l'amérique à peu près aussi arrièré que le Kentucky ou le Texas...). La peinture mate, l'avant de Z, le V8, et l'intérieur horrible...
Par Anonyme
Mon dieu quel massacre !!! Il aurait fallu la garder pour vendredi celle-là. Infliger ça a une voiture pareille ça devrait être sévèrement puni.
Par Anonyme
Putain,quelle thon, un massacre.
Par Anonyme
Ne lui manquent qu'une ou deux gatlings montées sur le capot et ils pourront la prendre dans le futur "Death Race" :-)
Par Anonyme
Erf quelle idée de faire ça à un mythe!
Par Anonyme
dommage de faire ça sur une telle voiture http://voitures-anciennes.over-blog.com
Par Anonyme
C'est très propre et de très mauvais goût. A la Ricaine, quoi. Malheur sur une telle voiture, sans parler du 1er coup de démarreur !???!
Par Anonyme
Pourquoi tu nous montre ça ?????? à pleurer
Par Anonyme
Quel mauvais goût ! Rien ne peut égaler le magnifique feulement du V12 Jaguar de la Type E ! Absolument inimitable ! Entrer dans une Type-E et entendre un V8 US, ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout du tout.
Par Anonyme
C'est vrai qu'il mélange "bonne idée à la base" et mauvais goût.... Maintenant, je reste persuadé qu'il y a un savant mélange d'humour et de provoc. dans sa démarche...... et ça m'a tout l'air de fonctionner !!! :ange:. Je préfère voir une ex-épave reprendre la route, fusse-t'elle "réaménagée", que de la voir désossée pour être revendue en pièce... Comme disait "L'Michel: les coups et les douleurs, ça s'discute pas"
SPONSORISE