Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jaguar-Land Rover: Tata, seul candidat sérieux ?

Denis Adams

Jaguar-Land Rover: Tata, seul candidat sérieux ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Jaguar, des voitures de Tata? Ils n'en vendront certainement plus en Europe:ohill:

Par Anonyme

ahhhhhhhhhhhhhhhh, non pas tata, please pas ca....

Par Anonyme

En même temps cela dépend fortement de son engagement ! SI Fiat ne possédait que la marque Fiat, accepterait-on qu'il reprenne des marques de prestiges comme Ferrari et Maserati ? Pourtant la gestion du premier n'est plus à démontrer, et celle du second commence enfin à être fortement respecté ! Dans l'absolue, je ne pense pas qu'il faille donc crier au loup en voyant TATA prendre possession de ces deux marques. Pour moi, c'est plutôt les moyens mis en oeuvre. Si je peux être assuré qu'à l'achat d'une Jaguar à près de 70'000 - 100'000 Euros, je continuerait à toruver des pièces 10 ans après. Alors no problemo ! www.usono.org , un site qui chaque semaine propose une émission de critique de film à l'affiche au cinema.

Par Anonyme

Vite un vétérinaire, le Jaguar va crever :non: !

Par Anonyme

Bonsoir. Sincèrement que Tata rachète Jaguar et Land Rover serait vraiment un fiasco? je ne pense pas:nanana:. Pourquoi me direz  vous? Et bien par ce que le principale partenaire de Tata et le groupe Fiat,:buzz::coolfuck:, ce qui me permet de penser que cette alliance serait bénéfique aux 2 groupes autant sur le plan technologique (plate-forme commune)  que financier (réduction des coûts de recherche et de production) . Qu'en pensez-vous...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Etant dans le domaine du luxe je me permet de rajouter que l'image de marque va en prendre un sérieux coup, et pas la peine de comparer le rachat de VW ( Bentley ) et BMW ( RR ) car ces deux groupes germaniques ont une réputation qui a plu d'emblée à la clientèle RR Bentley malgré quelques récalcitrant mais en majorité favorable car VW = Porsche et BMW = Luxe et sport dans les esprits et sont Européens. Là on parle de low cost possédant du luxe je sais pas mais ceux qui connaissent le marketing se rappel du cuisant échec de Daniel Hecter qui a voulu taper dans les grandes surfaces ? résultat déstruction totale de son image. Tata même si il ne fait que financer n'a pas la même aura. Même si certains compare à Fiat, cette marque est Italienne et tout les clients sont fiers de ce rapprochement entre Fiat, Ferrari, Maserati, il n'y a jamais eu de problème car c'est une identité nationale. Tata d'Inde possédant Land Rover c'est pas la même chose que Fiat d'Italie qui possède Ferrari/Maserati. LVMH n'aurait pas été un souci par contre on reste dans la même cours du luxe. En tout cas si son but c'est de vendre en secteur Asie alors dans ce cas oui mais en Europe je pense que c'est mort surtout ce genre de véhicule ou la clientèle est plus exigeante encore que sur BMW.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité