Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Inde : voiture gratuite contre stérilisation

Aurélie Barthly

Inde : voiture gratuite contre stérilisation

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pourtant c'est pas des voiture qui coutent la peau des couilles ...

Par Anonyme

Se faire stériliser pour une voiture, en occident ca fait déjà rire, mais alors pour une Nano... Y'aurait pas beaucoup de volontaires chez nous! Et puis, je parle même pas du mec qui va gagner un mixeur pare qu'il aura été 21ème! MDR.

De plus, en Inde, (si la campagne marche) même avec 30000 "reproducteurs" en moins, ca va pas changer grand chose malheureusement.

Mais il est louable de trouver des pistes pour combattre la surpopulation; d'autant plus sans avoir recours à des mesures radicales comme en Chine avec limitation "légale"du nombre d'enfants par foyer.

Par §Gro712KO

Et une fois l'eunuque en possession de sa Tata, le moindre accident de la route risque bien de faire passer le pauvre homme vers sa prochaine réincarnation. C'est peut être l'objectif remarque.

Par Anonyme

15h35

???

c' est quoi les mesures radicales ?

tu lis le figaro...et regarde france 2 ?

le contrôle des naissances en Chine est/était que tu casquais une amende ( un impôt ) si ..

donc si tu désire/désirais avoir une floppée de marmot tu le peux/pouvais, faut/fallait juste avoir des sous.. et ceci ne concernait pas les ethnies minoritaires etc.. tout le reste est du domaine de la fantasmagorie ( tu sais les vils espions... les armes de destruction massive irakienne, le viagra pour les méchants soldats de Kadhafi etc.. faut arréter de gober.. )

 

Par Anonyme

stérilisation garantie 3 ans ou 100 000 coups :-)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité