Par Anonyme
made in detroit ?
Genève 2011 : Lancia Flavia et Flavia Cabrio Concepts, 200 pour sang
Déposer un commentaire
Par Anonyme
made in detroit ?
Par Anonyme
C'est scandaleux cette histoire de rebadger des chrysler en lancia!! Ce sont 2 marques qui ont leur propre histoire, leur propre identité! Pourquoi ne pas rebadger des ferrari en lambo tant qu'on y est
!
Par Anonyme
On rebadge bien des vw en seat des peugeot en citroen et toyota! des samsung en renault on est plus à ça prèt le client lambda ne connais pas chrysler ou lancia si la voiture lui plait il se fiche d'ou elle peu venir!
Par Anonyme
YES enfin un cabriolet italien
Par §Wil125By
Fiat c'est un groupe bon j'avoue la on dirait du PSA entre une c1 et une 107 et 4007 et un Ccrosser
Par Anonyme
Chrysler a vendu son âme au diable bordel, je suis dégouté!
Par Anonyme
Aujourd'hui il s'agit avant tout d'avoir quelque chose à vendre en concession car sans produit c'est pire que d'en avoir des mauvais !!
Demain, les modèles seront conçu de A à Z pour chaque marché avec l'identité des marques.
Quand on voit/conduit une Seat on sent une VW derrière, mais il y a quand même une dose de spécificité et d'ambiance propre.
Comme dit plus haut il n'y a que les connaisseurs pour s'émouvoir de se simple rebadgage, le grand publique y verra juste (enfin) des autos répondant à ses attentes chez son concessionnaire.
Par Anonyme
je vais peut être mettre en colère les puristes mais je pense que le groupe Fiat aurait mieux fait de sacrifier Lancia plutôt que Chrysler en Europe car là c'est vraiment trop américain comme style. On est bien loin du style très latin/italien des Ypsilon et Delta, l'identité Chryler est trop présente, et c'est encore plus flagrant pour le Lancia Grand Voyager (si si ils ont osé) car allez expliquer aux propriétaires actuels des Chrysler pour le renouvellement de leur voiture que leur Chrysler est une Lancia et je ne vous parle même pas de la confusion des clients potentiels (le Grand Voyager est le modèle phare de Chrysler connu dans le monde entier). On peut extrapoler cette déduction à la Flavia également, et je ne vous parle pas de la différence de style entre les nouveaux et les anciens modèles qui vont devoir cohabiter dans la gamme.
A l'anonyme de 19h27 : vos exemples (107/C1/Aygo, SM5/Latitude, A4/Exeo) portent sur des modèles stratégiques et qui conservent tout de même une identité propre (quoi que ce serait valable uniquement pour les triplettes et l'hispano-allemande), pas sur une gamme entière qui devient de moins en moins cohérente au fil du temps.
SPONSORISE