Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - France: Le Grand Prix à Versailles en ballotage défavorable

André Lecondé

Formule 1 - France: Le Grand Prix à Versailles en ballotage défavorable

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vivement le retour du grand prix au Castellet

Par Anonyme

Il faudrait peut être envisager sérieusement de le faire sur le site du Bourget, un peu comme font les Britanniques qui utilisent des infrastructures aviation pour réaliser des circuits provisoires ou non.

Par Anonyme

Il faudrait plutot sur l'etat et les collectivités locales mettent enfin un peu d'argent et degagent des ressources pour ameliorer magny-cours. Il doit manquer 5 kilometres d'autoroute pour finir de relier magny-cours a l'A77 et auc un trvaux n'a été fait depuis au mins 8 ans ! Il faudrait faire passer la limitation de vitesse de 110 à 130 sur le troncon cosne sur loire / pougues les eaux Sur la nationale qui relie magny-cours a bourges, il faudrait creer des 2x2 voies Des hotels doivent egalement etre realisés ! Une autre idée : developper l'aeroport de Nevers, pour faire des liaisons depuis paris, puis un transport en helicoptere de l'aeroport a l'heliport de magny-cours pour les VIP. Les parkings autour du circuit sont aussi indigents. Il faudrait que les elus se rendent compte que le grand prix de france a magny-cours, c'est une vitrine pour nevers, la Nievre et la region bourgogne. Et qu'une vitrine, ca doit etre etincelant !

Par Anonyme

C'est franchement bete pour pas dire con !! La france est un pays qui respire le sport automobile, et faire le grand prix de france à Versailles aurais été magnifiques aussi bien que pour la ville que pour la France. Mais encore une fois c'est la politique qui prend le dessus comme toujours. Mon site : sportcarclub.over-blog.com/

Par Anonyme

euh je connais pas le quartier de "satoty" à versailles mais plutot celui de satory. Quand à l'utilité d'un grand prix à Versaille n'y habitant pas mais y passant tout les semaines dimanches compris ( jour du GP). Je dis non merci. La N118 ( F18 hi hi hi) A86 A6 A10, en bouchon me suffit largement ( ce bouchon est déja le plus grand d'europe. Pas besoin d'en rajouter.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il faut faire le gp de France au Mans !!!  Le circuit le plus connu et réputé en France ! Certes, il y a pas mal de travaux à faire concernant les infrastructures et la dégradation des gradins et autres espaces réservés aux spectateurs, mais je pense que le circuit du Mans est largement le plus légitime.

Par Anonyme

Si on n'est pas foutu dans ce pays de se démerder pour proposer un circuit de F1 avec des infrastructures correctes, ça ne m'étonne pas qu'Ecclestone aille voir ailleurs, et à sa place, je ferais pareil.

Par Anonyme

La France : L'une des meilleures puissances mondiales. Mais même avec cette position on est pas foutu d'avoir un bon circuit pour pouvoir voir nos pilotes préférés devant nos yeux !! Tchiiip même la Turquie a sû construire un cirtuit tout frais tout beau !! Et qu'est-ce que fait la France en attendant ?? Elle boude !!

Par Anonyme

C'était aussi une volonté politique d'aller enterrer un circuit dans la nièvre, loin de tous. La France ne respire plus l'automobile, encore moins le sport automobile, tout au plus un musée de grande gloire déchue. Franchement, je ne pleurerais pas le départ de la F1 de la France, ce ne serais après tout que la conséquence de l'automobile à la française (citadine et low cost).

Par Anonyme

le plus légitime c'est le Ricard sécurité au top beau temps assuré aeroport jouxtant le circuit . et pour les tribunes le cicuit en a déja quelques unes

Par Anonyme

Ce serai pas plus simple de construire des tribunes au Paul Ricard??? C'est un circuit génial et ça coutera quand même moins chère d'y investir dans des tribunes que d'organiser un GP dans une ville, ou pire, de construire un nouveau circuit qque part... Pourquoi personne n'envisage jamais cette possibilité??? Y a t il des éléments la rendant impossible que j'ignore ou aucune des personnes  responsables n'a plus de deux neuronnes??? (Personelement, je ne dois pas en avoir plus de trois et j'y ai pensé, alors...)

Par Anonyme

Monter à "Grand Prix" un Grand Prix en France , après le Grenelle de l'environnement, avec moins de spectateurs qu'en ligue 2, et dans le pays du tout diesel ... ça parait effectivement moins intéressant que ça n'a pu l'être ...

Par Anonyme

Tout ça me deprime ... J'espere que francois fillion, en temps que passionné de sport mecanique favorisera l'implantation d'un beau circuit... Mais l'avenir est vraiment flou :-(

Par Anonyme

Je vais peut etre vous apprendre quelques chose mais cela m'étonne que personne ne les dit deja! Le circuit du castellet (Paul Ricard) est une propriété privée... celle de notre ami bernie ecclestone! Oui lui même, donc ne revons pas, mais habitant Marseille, j'en suis consterné :s

Par Anonyme

clairement, bernie ne peut pas accepter un GP de france au castellet. L'organisateur devant payer Bernie pour le GP, il va pas se priver de ce revenu (poche droite vers la gauche...) Maintenant, le rêve de bernie c'est un GP urbain autour de paris, le pluis approprie c'est les aeroports car les traces en plein paris, ce serait tres "glamour" pour les etrangers, mais bonjour le bordel dans paris pendant 15 jours...et la capital n'a pas vraiment besoin, ni du bordel supplementaire, ni du coup de projecteur du GP pour etre connue mondialement.

Par Anonyme

Moi je propose le circuit Carole...avec quelques aménagements ben sûr.  ;0)

Par Anonyme

Je vais peut etre me faire "insulter", mais pour ce futur circuit, je pense souvent à la ville de Reims, plus précisément à Thillois, très proche de l' ancien circuit de Gueux... L' accès à Reims est favorisé par les autoroute A4 et A26, et par le TGV (45 mn de Paris). La présence d' hotels étant à priori importante pour la choix de ce futur circuit, la zone d' activités de Thillois est en plein développement et à peut etre encore un peu de place pour accueillir quelques hotels supplémentaires?!

Par Anonyme

Y a des gens cencés sur ce blog: y z'ont enfin compris que le Castelet il est à BERNIE et que BERNIE y veut pas de la F1 dessus (ben oui! y faut casquer pour ce privilège et BERNIE y veut pas). Alors quand y en a qui disent plutôt chez moi qu'à Magny-cours, soit par chauvinisme, soit par ignorance, soit par connerie, hé ben qu'y s'démerdent pour le récupérer le GP F1 national. En tant que contribuable Nivenais il m'a coûté assez cher comme ça: 3 millions d'euros par an, et Sir ECLESTONE désire pour ne pas dire exige sous prétexte que les Chinois et les Indonésiens le font, que les Français (mais en fait les Nivernais puisque c'est le Conseil général qui raque) donnent 30 à 40 millions de ces même euros. A ce prix je préfère me taper 300 bornes pour voir le GP F1 chez LOUIS le 14ème, mais plus dans la Nièvre et le plus vite possible. Même la côte d'Or où  la ville de Dijon compte plus d'habitants que tout le département de la Nièvre, depuis 1983 a refuser d'investir pour conserver la F1 à Prenois (pas fous le Bourguignons).

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs