Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford Focus WRC 525 : par peur des représailles ?

Patrick Garcia

Ford Focus WRC 525 : par peur des représailles ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ca fait peur de voir des voitures s appeller wrc alors qu elles sont equipé de moteur gazouté.. un peu comme renault et sa rs gazouté :mad:

Par Anonyme

rs mazouté :mad:

 

Par Anonyme

Ils peuvent aller se rhabiller avec leurs pauvres Focus. Je me souviens que pendants des mois ( si ce n'est des années) on nous avait promis une digne remplacante aux vénérables Sierra et Escort COSWORTH. Je me rappelle même avoir vu des prototypes  Cosworth sur l'ancienne base Focus tourner avec  à la clef des  performance vraiment alléchantes annoncées et surtout 4RM. Pas des pauvres tractions ridicules avec des moteurs de monospaces... Honte à vous Ford. La passion s'est envolée vive le profit! Bravo et merci. Ah ça fait du bien!!!:ddr:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité