Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Coyote 5,0 litres : bientôt un nouveau V8 chez Ford

Cédric Pinatel

Coyote 5,0 litres : bientôt un nouveau V8 chez Ford

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rien a faire! Les americains n'arrivent toujours pas a sortir de bloc moteur de faible cylindrée a la puissance importante, plus les années passent plus le fossé se creuse entre les bloc americains et les bloc européens et asiatiques.Quand on voit que renault arrive a fournir un peu plus de 100ch au litre sur sa clio RS pour ne sortir qu'un exemple loin d'etre le plus parlant.

Par Anonyme

Rien à faire ! Il y a toujours autant de boulets qui pensent que plus un moteur à un rapport cylindrée puissance élevé, plus il est bon... de plus dans le cas présent, 80 ch/ L pour un atmosphérique c'est tout à fait au niveau des européennes/japonaises...

Par Anonyme

*puissance/cylindrée...

Par Anonyme

Et la noblesse du V8 ca pue, le sons unique vous en faite quoi???? Y ont bien raison de continuer à dévellopper des V8!!!!!!

Par Anonyme

Les américains montent des V8 essence sur des pick up pour rouler "sur le couple"... donc rien que pour ça, on peut sourir. Ensuite, il est vrai que pour une puissance donnée, le frein moteur ( influançant énormément sur la consommation) sera d'autant plus faible que la cylindrée est faible ( proportionnelle à la racine de la cylindrée pour les physiciens :D ) Bref, V8 de 5l pour 400 ch... c'est moche...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@facioumacou => Une Mustang 4 cylindres 300 chevaux ne serait plus une Mustang, de même qu'un 4x4 Américain Diesel ne serait plus un 4x4 Américain. Il faut arrêter de vouloir les embarquer dans le même bateau que nous. Ils ont bien raison de continuer à utiliser leurs mécaniques ancestrales, gloutonnes, mais fiables, car au bout du compte, l'impact sera le même : plus de pétrôle. Au lieu de de faire la course à la consommation, nous autres, Européens que nous sommes, devrions réfléchir à des énergies alternatives plutôt que de sortir des moteurs à pétrôle qui consomment 4L/100. On ne fait que repousser le problème, sans le corriger réellement. Quant au futur V6 compressé de la Mustang, pourquoi pas, tant que le V8 reste au moins sur les Shelby GT 500.

Par Anonyme

@ facioumacou : en même temps, trouve-moi une clio RS qui sort réélement 200 cv... J'en ai vues passé une série sur le banc, aucune n'a sorti plus de 195 cv... Certaines moins de 190... D'ailleurs les 200 était un argument marketing, Renault a d'ailleurs toujours présenté son moteur comme sortant 197 cv max... Après bon c'st deux philosophies différentes : d'un coté on cravache jusqu'à 7500 tr/min pour vraiment sentir la puissance arriver, pis de l'autre on éffleure la pédale des gaz et on est collé au siège (mais on rupte à 6000 tr lol)

Par Anonyme

Osez critiquer de grand motoriste de V8 tel que Ford usa c'est faire preuve de peu d'intelligence..... les américains ont depuis toujours compris que ce qui faisait la force d'un moteur c'est son couple... trouvez moi un V8 européen ou jap' qui dépasse couramment les 300 000 km? Les V8 américains sont très fiable et ultra résistant.

Pour ma part un V8 d'une cylindré de 5Litres dévellopant 400 chevaux moi je dis bravo!

Comparé Ford Us à renault c'est vraiment hilarent ste comparaison bidon , renault étant bien incapable de faire de même...

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité