Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Caen : vous pouvez vous abonner à V’eol, le système de vélos en libre-service lancé en mars 2008

Séverine Alibeu

Caen : vous pouvez vous abonner à V’eol, le système de vélos en libre-service lancé en mars 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je souhaite m'abonner à V'eol,paru dans ouest france ;je suis retraitée,prend le temps de vivre et adore le vélo en ville

Par Anonyme

:peur:Bonjour comment faire l'inscription pour l'abonnement ?? je ne veux pas donner des coocrdonnées de carte sur le net  ( j'ai eu une grande déception par cette formule ) alors peut on par cheque ??  

Par Anonyme

Benoît, Caen : "V'éol deffectueux, agissons !!! A l'image d'autres utilisateurs d'autres villes, adoptons tous le même code : la selle tournée à l'envers, lors de la remise d'un vélo déffectueux. Ainsi on peut reprendre immédiatement un autre vélo, sans avoir à faire les frais d'un problème parfois non décelable, avant plusieurs coups de pédales. J'envoie une copie de ce message à V'éol pour leur signaler ce code, en espérant que celà fera boule de neige. Faites le savoir autour de vous !!! (07/08/2008)

 

Par Anonyme

 Trop de vélos défectueux, et trop de suspension de carte pour soit disant un vélo mal raccroché, alors que la liste des recommandation a été effectuée. Dommage car l'idée était très bonne.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs