Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Après Monster Garage, Jesse James is a dead man

Patrick Garcia

Après Monster Garage, Jesse James is a dead man

Déposer un commentaire

Par Anonyme

comment un homme de cette anvirgure peut il modifier des chassi des moteur et des caroseuri peut il atindre de telle vitesse sur l eau

Par Anonyme

Heu tout simplement de la manière dont procede un bon soudeur carossier et chaudronier, c'est pas compliqué!!!

Pour information un lac salé, hé bien c'est un lac ok.. mais un lac sec dont-il ne reste que le sel,, donc sa n'est pas sur de l'eau qu'il vat ateindre les 400km/h mais sur une vaste etandue sallée tout simplement!!!

 

Par §GES387VQ

je ne sais pas si notre ami Jesse James sait que le premier moteur a fonctionner a l'hydrogene l'a été en France durant la guerre de 14... et c'est mon arrière grand père Jean Alix qui en est l'inventeur et un brevet a d'ailleur été deposé

Dans les année 73 lors du premier choc petrolier, des ingenieurs du CENG de Grenoble qui essayaient a nouveau de le faire marcher l'avaient recontacté pour essayer d'avoir quelque informations complèmentaires.

Mon arrière grand père fut un des pionnier de l'automobile, et avait un garage sur Grenoble.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs