Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Anniversaire : Mopar et Chrysler célèbrent les 50 ans du V8 426 "HEMI"

Audric Doche

Anniversaire : Mopar et Chrysler célèbrent les 50 ans du V8 426 "HEMI"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cappon va venir nous instruire que c'est un moteur Italien

Bravo sergio:ml:

Par

"Pas forcément le plus agréable à l'utilisation ou le plus fiable, le 426 HEMI reste pourtant le plus mythique des V8 américains."

oui menfin il fait un si beau glouglou de V8 7L ....

Par Anonyme

Le Hemi... :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Certainement un des moteurs les plus célèbres de toute l'histoire de l'automobile. La Hemi 'Cuda 1970 reste un fantasme suprême pour le passioné de muscle cars que je suis.

Par §Xtr030Ll

@Audric, le HEMI n'a jamais été installé dans la charger de Duke Of Hazzard. La production se contentait des big block 318, 383, and 440 et je les comprends, à l'époque l'option "426 HEMI" coutait à elle seule 800 dollars. A titre de comparaison, à la même période une RoadRunner entré de gamme coûtait moins de 3000 dollars.

 

Par §a d675VT

@Xtrmboss

En fait si, une Charger en 426 servait pour les scènes où l'auto était à l'arrêt ou au ralenti. Mais la plupart du temps, effectivement, c'était le 383 ou le 440 :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité