

Alfa GT: un goût de trèfle pour les Anglais
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Ou comment vendre son véhicule anabolique ! On colle quelques décorations de pacotille sur la carosserie, on place des dessins de jante pas comme la série, et on dit que la voiture a une âme. Et il existera toujours des pigeons pour se laisser séduire et acheter le machin. Avec la GT tu peux faire péter le pot d'échappement, le bruit dont sont friands les habitués du rite foot-apéro :rs:
Par Anonyme
ils feraient mieux de nous faire des séries limitées en collant au moins un turbal au jts faute de v6, mais merde pas en jtd
Par Anonyme
C'est vrai que série spéciale en diesoul ca craint!!!
Par Anonyme
une alfa bertone avec un bruit de camion, ah mes pauvres enfants... :pfff: enfin bon, on ne va pas refaire le vieux débat.
Par Anonyme
Au lieu de perdre leur temps avec des séries spéciales à la pelle, il dervrai plutôt faire passer les normes à leur moteur V6 maison pour avoir un vrai coupé sportif...
Par Anonyme
Isham ta pas tord mais le résultat final n'a pas l'air trop mal qd mm faut avouer qu'elle est plutot réussie cette version de la GT.
Par Anonyme
C'est vrai, vue la hausse du cout du gazoil ils devraient relancer les essences qui ont fait et feront toujours l'ame des alfa... Reste que la GT est une magnifique Alfa, dans le pur esprit de la marque. Tendance sportive, et abordable. Mais faut lui enlever ce satané mazout qui ne colle pas du tout à la philosophie de l'auto. en 3l2 V6 c'est ma préféré des 20 dernières années. (la brera est belle mais trop cher, trop lourde, et son comportement evoque plus la rigueur germanique que le coté latin)
Par Anonyme
mais à quand un tel moteur en Belgique ? oui alfa doit faire des diesel pour les amoureux de la marque qui souhaitent pouvoir en conduire une lorsque les règles de la mise à dispositon de véhicules société impose d'une part le diesel et d'autre part un taux de co2 sous les 175gr. J'ai une gt 1.9jtd, qui roule très bien, cela tient mieux la route qu'une bmw (propulsion). J'aurai bien pris une brera mais elle annonce 179gr pour le co2 (4 de trop...). J'ai eu une propulsion et je suis un inconditionnel des tractions depuis ma première alfa. Alors les puristes qui parlent de propulsions avec moteur V6 3.2 essence ne pensent pas au futur de la marque. Si alfa n'avait que de tel moteur, alfa n'existerait plus...les bmw sont déclinées dans toutes les versions diesel possibles et si les propulsions tiennnent aujourd'hui convenablement la route c'est grâce à l'électronique. Tout le monde n'est pas pilote professsionnel afin d'exploiter l'avantage des propulsions en rallye (se replacer en ligne droite pour accélérer plus vite en sortie de virage); je recommande d'ailleurs à chacun à ne pas se croire pilote porfessionnel surtout dans le traffic..
SPONSORISE