Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Affaire Renault : Dominique Gevrey a donné un nom

Patrick Garcia

Affaire Renault : Dominique Gevrey a donné un nom

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tirons sur le fil,nous verrons bien ce qu'il y a au bout.

Il est vrai qu'il faut être plus qu'un,pour faire une "bande organisée"!

Si cela n'est pas un bluff,il y aura sûrement,quelques belles surprises...

Par Anonyme

Si vous faisiez votre travail de façon professionnelle, vous sauriez que Dominique Gevrey était en partance pour la Guinée afin de rencontrer les services de sécurité du président guinéen dans l'optique d'une rencontre avec Carlos Ghosn lors de la venue à Paris dans les prochaines semaines de ce même président.

Evidemment, vous préférez instiller le doute sur cette personne qui, je le rappelle, a toujours alerté sa hiérarchie sur le degré minimal de fiabilité de sa source. Dominique Gevrey n'est qu'un maillon d'une chaine, le "bon gentil" bouc émissaire d'une machination qui touche les plus hautes instances chez Renault.

Par Anonyme

ralala ... je vous dit que tout ceci est un montage politique... ils veulent la peau de Ghosn... tout les gonzes impliqué dans cette affaire viennent des services secrets et barbouzerie de l' état.. le Besson est monter trop vite, trop tôt pour être crédible... ce qui doit les embêter quelque peut est que les médias sont passés à autre chose.. la pression n' est plus aussi forte..

-----------------------------------

Alerte infoLa France se prépare à intervenir rapidement en Libye

Renault: Carlos Ghosn doit démissionner, pour l'UMP Dominique Paillé

Hier, 12h49

20minutes.fr

Buzzer ! Partager

retweet

EnvoyerImprimerDominique Paillé, secrétaire national de l'UMP et ancien porte-parole du parti majoritaire, a estimé jeudi que le PDG de Renault Carlos Ghosn devait "démissionner" après avoir licencié à tort trois cadres soupçonnés d'espionnage industriel. Lire la suite l'article

Cours de Bourse sur Cours de BourseStock prices Code de la société Dernier cours Modifier

"Carlos Ghosn a ridiculisé une entreprise par sa gouvernance, par le fait qu'il ait accordé du crédit à des pseudo-pieds nickelés qu'il avait visiblement, d'une manière ou d'une autre, indirectement ou directement, mis en selle", a déclaré Dominique Paillé sur BFM Business. "Je pense que la seule solution pour que l'honneur de Renault soit sauf et que celui de Carlos Ghosn ne souffre pas, c'est qu'il démissionne", a-t-il ajouté.

Renault a innocenté et promis "réparation" à ses trois cadres dirigeants licenciés "à tort" en janvier pour espionnage industriel, reconnaissant que l'affaire était probablement montée de toutes pièces.

---------------------------

le mec n' est pas n' importe qui et ne dit pas n' importe quoi, il est le petit toutou du président de la république..

Donc le mec en préventive actuellement est soit un gogo qui c' est fait abuser comme la buse qu' il doit être soit un parfait agent de l' état qui recevra dans 10 ans une jolie médaille militaire.. les gars on est en démocratie vous comprenez ?

http://fr.news.yahoo.com/82/20110317/tbs-renault-carlos-ghosn-doit-dmissionne-2c03cd1.html

Par Anonyme

le "mec" en préventive n'est pas un gogo manipulé mais un professionnel du renseignement qui a déconné mais si vous pouviez rechercher dans son passé vous sauriez que ce n'est pas la première fois...

Par Anonyme

ce jour, il est dit ( par son avocat, son entourage familliale et professionnel, policier, dcri ) qu' il est tout a fait incapable intellectuellement d' avoir pratiquer le montage financier mis au jour.. il balance sa gorge profonde qui est, je vous le donne émile, un ancien des services secrets ( un de plus )..

Cela peut être du flan bien sur, mais l' affaire n' est pas finie ( terminer bel est bien pour l' espionnage dit Chinois ou les 3 cadres oui ), attendoons le rebondissement ou le scandale si cela devait aller bien au bout ( ce dont je doute ). à 80 % c' est politique, à 20 % une escroquerie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20110319trib000609265/faux-espionnage-renault-mange-encore-plus-son-chapeau.html

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20110317trib000608886/lagarde-et-besson-mettent-la-pression-sur-ghosn-et-renault.html

Par Anonyme

Bin alors ?? kék'tu fais ??

çà bouge encore le truc !!! et drolement dis donc... faut pas lacher !

On récapitule en bref et compacté :

l' ancien responsable de la sécurité ne croit pas à la théorie de l' escroquerie...

Dominique Besson et le gouvernement souffle le chaud et le froid, indique début de semaine ne plus vouloir la peau de Ghosn...

Renault convoque Dominique Gevrey pour entretien préalable à un licenciement.. puis... 2 jours aprés..

Renault renonce au licenciement en se rendant compte que le gars était incarcérer.. et qu' un représentant syndical ait dû rappeler que peut-ètre il conviendrait de réfléchir ( trop fort chez Renault ).

Renault a pirater les ordinateurs privés des premiers présumés coupable salariés( infraction trés grave et trés lourde ) et continuait même aprés avoir porter plainte et que la dcri enquétait.. les gars de chez Renault y ont même dérober des photos personnel...

c'que c' est beau..

Par Anonyme

> seconde mise en examen... M Luc ( un enquéteur ).

> Conclusion de la dcri: Le 4 ème homme, licencier il y a 1 an, l' a été sur de fausses accusations...

> nouveauté:

Renault a ( aurait ) dissimuler un nom aux enquéteurs.. attention çà se complique... il est évoquer rien moins que le n°2............ de Nissan, cette enquête interne étant par la même fine équipe. Carlos Ghosn aurait tenu un rôle plus important que le simple passeur de plat ( ce qu' il affirmait ) ..

Renault ne commente pas.. mais parle de calomnie.

commence à tenir la route pour un long métrage le scénar..

Par Anonyme

chô...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/affaire-renault-l-enregistrement-secret-d-une-reunion-de-crise_977127.html

[ laisser tomber l' audio, mater le texte ]

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité