
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
24 h du Mans en direct: Une affluence en baisse
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Cela vous étonne ? Le prix de l'essence, la répression sur la route, le prix du billet d'entrée et des consommations, de qui on se moque? La moto a gagné grace au comportement de beaucoup d'automobilistes en 45 ans, mais la liberté de conduite à énormément perdue. De nos jours, on peut tout acheter, mais a condition de ne pas s'en servir. A quand l'interdiction de se servir des appareils ménager qui font tant de victimes chaque année.
Par Anonyme
J'y suis allé l'année dernière et j'ai été très déçu de l'ambiance !!! Non pas l'ambiance de la course mais l'ambiance du camping !!! Mis à part des poivreaux et des kékés qui font ruptures sur ruptures pour savoir qui fera sortir la plus longue flamme de son pot d'échappement ... tout ceci n'est pas pour moi ... et j'imagine très mal emmener ma copine là bas avec moi en moto !
Par Anonyme
Pareil que Denis : Quand t'additionne le prix des pleins, de l'entrée, de la bouffe (au Bol tu paie 7,50 un pauvre kebab infect, et 3 euros pour un demi de Bière à la flotte !!!.....), et le fait que tu croises plus de gendarmes sur le trajet que dans toute une vie, ben faut avouer que l'envie diminue.... La moto devient vraiment un luxe ! :bah:
SPONSORISE