Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 2000 radars supplémentaires dans les 5 années à venir

2000 radars supplémentaires dans les 5 années à venir

Déposer un commentaire

Par §san761IO

chouette le projet photo aura meilleure mine avec plus de figurant pris sur le tas, le nom du projet: "vous etes vous vu, une fois flashu?"

Par Anonyme

:pfff:le contraire m'aurait étonné, la sécurité routière finnit par perdre toute crédibilitée avec une politique aussi débiles!!

et dévinez ou ils vont etre mis, là ou il n'y a aucun danger mais endroit stratégique pour un bon raquête!!:blague:

par contre les réductions de buget d'entretient des routes, c'est normal avec par résultat des trous partout!!

:colere:RAS LE BOL,faisont des opérations escagot partout en Frnace puisqu'ils veulent qu'on roule doucement, nous on a déjà commencé içi:bien:

Par Anonyme

:cubitus:les radars étaient pourtant bien là quand il y a eut la hausse de la mortalité, NON???:pfff:... bizare, ils n'on pas évité tout ces morts???:voyons: ben ils servent à quoi alors??? non pas du racolage routier...:ptdr:

Par Anonyme

ALALA, ILS SONT PLUS QUE BORNE AVEC LEUR RADARS, D'AILLEUR L'ALLEMAGNE PAYS OU ON ROULE ENCORE TRES VITE SUR CERTAINES PORTIONS QUI NE COMPTENT POURTANT QUE TRES PEU D'ACCIDENT GRAVES, BIZARE NON??

 

Par Anonyme

il y a bien des domaines ou les gents meurent 10 fois, 20 fois voir 50 fois plus et que le gouvernement ferme les yeux, ou pire s'en fou ou meme étouffe l'afaire car ça ne raporte pas

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs