Classic Moto: l'évènement espagnol revient après une année de "stand by".

Après trois éditions réussies sur le circuit de Jarama (Caradisiac Moto s'était d'ailleurs rendu sur place en 2010; retrouvez l'un des reportages en cliquant ici), près de Madrid, les organisateurs espagnols du "Classic Moto", manifestation réservée aux motos anciennes et classiques, avaient dû jeter l'éponge en 2012 principalement pour des raisons financières. La crise était elle aussi passée par là.
Mais toute l'équipe nous avait affirmé qu'ils travaillaient d'ors et déjà sur l'édition 2013. Et cela a porté ses fruits. La quatrième version de l'évènement est donc programmée pour le week-end du 13 au 14 juillet. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est "el circuito de Navara" qui sera le théâtre des festivités. Sachant que ce tracé se trouve à quelques coups de gaz de la frontière franco-espagnole (150 bornes à la louche), c'est de bon augure pour nous autres français.
On sait d'ors et déjà que l'ICGP, la formule nouvellement mise en place (ICSB), accompagnées d'une épreuve de la Coupe d'Espagne de Motos Classiques (monocylindriques 2T et 4T) sont à l'affiche.
Ajoutez à cela les démonstrations pour motos solo (160 euros) et side-cars (200 euros) et vous aurez l'assurance de voir de belles machines s'arsouiller sur ce circuit espagnol. A l'heure de la publication de ces infos, le règlement n'est pas encore disponible. On vous en dit plus dès que possible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération