CF Moto Terralander 800 cm3 : toutes les infos !

Désormais distribuée par GD France (au même titre que Goes), la marque CF Moto jouit d'une gamme composée de quatre quads (Terralander 500, Terralander 525-type 525, Terralander 800) et deux SSV (Rancher, Terracross). Aujourd'hui, focus sur le Terralander 800, fleuron de la gamme CF Moto, un quadripode que nous avons pu découvrir directement sur les chaînes de production de l'usine de la marque située à Hangzhou près de Shanghai. L'usine sort environ 200 quads par jour et il suffit d'une petite heure d'assemblage jusqu'au produit fini.
Produit uniquement en châssis long, le Terralander 800 s'équipe d'une motorisation bi-cylindre développant une puissance de 62,56 chevaux pour un couple de 72 Nm. Ce propulseur, refroidi par eau et par huile aura fait fait l'objet de trois années de développement, il utilise le système d'injection d'origine américaine Delphi. La transmission a également été revue pour obtenir le meilleur compromis entre une utilisation route et tout-terrain. Toujours au chapitre technique, le Terralander 800 reprend des suspensions avant et arrière indépendantes. Les suspensions arrières à gaz s'ajustent en détente et en compression.

Equipement de série :
- Treuil avant
- Jantes alliage
- Boule d'attelage
- Instrumentation digitale
- Protèges-mains
- Dosseret passager
- Bouchon d'essence verrouillable
Dimensions :
- Lxlxh : 2320 mm x 1180 mm x 1360 mm
- Empattement : 1480 mm
- Garde au sol : 275 mm
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération