Cession de l'activité plaquettes de freins frittés de Carbone Lorraine.

Communiqué de presse de Carbone Lorraine : Cession de l'activité freinage ferroviaire et moto.
Voici le dossier de presse que j'ai reçu au sujet des plaquettes de frein Carbone Lorraine :
« Le 1er avril 2008, Faiveley Transport a finalisé l'achat de l'activité de plaquettes de frein frittées Moto, Auto et VTT de Carbone Lorraine.
Cette activité portera désormais le nom de Faiveley Transport Gennevilliers, et l'exploitation ainsi que la production continueront de se faire sur le site de Gennevilliers (92).
L'acquisition de cette activité employant 80 personnes et générant 17 millions d'euros de ventes annuelles permettra aux clients à travers le monde de bénéficier de systèmes de freinage à la pointe du progrès.
L'association de ces activités permettant au groupe de proposer des solutions innovantes en matière de système de freinage et de renforcer sa position mondiale. »

Aucun stress pour l'utilisateur (dont moi, c'est ce que j'ai monté sur ma Katoch perso), non seulement le nom des plaquettes restera identique (Carbone Lorraine) mais, en plus la qualité ne changera pas d'un iota… OUF !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération