Ce maillot short Lamborghini vaut 345 euros : conquis ?
Adrien Raseta , mis à jour
La marque de luxe aux vêtements divers et variés Orlebar Brown annonce son partenariat avec le constructeur Lamborghini. Sans surprise, les tarifs des produits sont particulièrement élevés. La preuve avec le short de bain facturé 345 euros.
Il n'est pas nouveau de voir deux marques s'associer pour partager des valeurs communes et pourquoi pas un portefeuille client. Dans cette démarche, la firme italienne spécialiste des sportives Lamborghini et l'Anglais Orlebar Brown proposent ensemble une ligne de vêtements facturée contre de coquettes sommes.
Le ticket d'entrée se situe à 175 euros pour un tee-shirt uni. Le reste des produits se matérialise par des polos à 295 euros, des maillots de bain à 345 euros et 475 euros selon les modèles mais aussi un pantalon à 415 euros. Le clou du spectacle concerne une chemise "décontractée" affichée 595 euros. Enfin, cachée sur le site Lamborghini Store, une serviette de plage à 175 euros est également de la partie.
Une Sterrato en guise de décor
La communication de ce partenariat entre Orlebar Brown et Lamborghini s'officialise en outre par la publication sur Youtube d'un court clip promotionnel. Les séquences dévoilent un homme habillé avec les différentes pièces sortant d'une spectaculaire Sterrato un peu trop propre.
La Mega Track italienne
Pour rappel, la Lamborghini Sterrato se démarque d'une Huracan standard par un traitement tout-terrain. Le coupé reçoit via cette transformation des ailes larges en plastique, des projecteurs longue portée, une prise d'air et des barres de toit ainsi qu'une caisse rehaussée. Une série limitée à 1499 exemplaires seulement avec un tarif fixé à 315 000 euros avant malus.
Ce maillot short Lamborghini vaut 345 euros : conquis ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération