Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

CBR 2008 en léovince

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

CBR 2008 en léovince

Leovince est le premier à dégainer pour équiper le 1000 CBR RR 2008. Une moto dont les formes ont pu surprendre la plupart des fans d'hypersport. Ceux qui s'attendaient à des formes plus agressives que le millésime précédent ont plutôt été déçu. Pour ceux qui voudront améliorer le look de cette nouvelle Honda, Leovince a adapté un SBF Factory Evo II


CBR 2008 en léovince


Alors que tout a été fait pour rendre la 1000 RR encore plus performante dont une grosse diminution du poids, Leovince va encore plus loin avec son SBK factory. En effet, Leovince travaille en partenariat avec le team HANNspree Honda Althea en championnat du monde Superbike avec pour pilote Roberto Rolfo.


Le Factory Evo II s'installe en position d'origine. Mais la protection d'origine disparait ce qui rend visible le raccord avec le collecteur d'origine. L'intérieur du silencieux est entièrement en Titane. La finition quant à elle est disponible en Titane ou Carbone. Un capuchon en carbone agrémente le tout.


CBR 2008 en léovince


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/