Casque Chupa Chups: le Kiss me...

La marque Chupa Chups est surtout connue pour ses sucettes. Et même si le motard peut voir le logo de la marque sur le casque du pilote de moto GP Jorge Lorenzo, on ne peut pas dire que le fabriquant de sucettes soit implanté dans le milieu du deux roues…
Mais cela pourrait bientôt changer. En effet, distribué par le fabriquant de casque NZI, Chupa Chups sort un jet répondant au doux nom de Kiss me.
Fait en résine thermoplastique avec calotin multi-densité, ce jet Chupa Chups Kiss me n'est pas sans rappeler le design que l'on pourrait trouver chez Vemar ou Nolan par exemple. Quoiqu'il en soit, le distributeur est gage de qualité et permettra aux futurs acheteurs d'être rassurés sur la disponibilité des pièces de rechange et autres garanties éventuelles.

On retrouve d'ailleurs sur ce casque jet, plus disposé à une utilisation urbaine qu'autoroutière, un intérieur entièrement démontable et lavable, un écran plongeant 3D avec traitement anti- rayures et démontage rapide, des ventilations frontales et une boucle dite micrométrique.

Caractéristiques techniques :
- Poids annoncé par le fabriquant : 1050 gr +/ - 50 gr.
- Deux tailles de coques : petite pour les tailles XS et S, grande pour celles allant du M au XL.
- Prix : 83 € TTC.
- Coloris : noir, rose, bleu ou blanc.
- Disponibilité immédiate.
- Contact lecteur : Artech 02 32 305 305.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération