Can-Am Spyder RT (2020) : taillé pour les longues virées
Présenté comme le véhicule à trois-roues parfait pour le mototourisme, le Can-Am Spyder RT offre une batterie de nouvelles fonctionnalités pour le confort de conduite. Sans oublier son look plus moderne.
Sièges conducteurs et passagers chauffants avec soutien lombaire, pare-brise électrique ajustable, capacité de rangement de 177 litres, top-case arrière XL amovible (possibilité de clipser un sac de sport ou une glacière), phares LED, marchepied prolongé, assise abaissée, suspensions optimisées, voici la liste des atouts pour les longs trajets du Can-Am Spyder RT version 2020. Cela démontre le positionnement choisi par le constructeur canadien BRP pour ce modèle en opposition avec son frangin le Ryker, plus ludique, plus sportif et moins cher.
Can-Am Spyder RT (2020) : taillé pour les longues virées
Cette-fois, avec la réactualisation du Spyder, le premier modèle présenté en 2007, Can-Am sort le grand jeu. « Nous nous sommes nourris des expériences des conducteurs de Spyder RT pour réimaginer le véhicule idéal. », précise Edouard Lotthé, Regional Country Manager France et Benelux pour BRP.
Côté design aussi, les efforts sont visibles. L’habillage a été repensé et les lignes actualisées. Décliné en deux versions standard et Limited, le Can-Am Spyder RT 2020 est disponible à partir de 25 999 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération