Can-Am Spyder F3 : deux nouvelles versions T et Limited pour 2016

Tout juste un an après le lancement du Spyder F3, le constructeur Can- Am poursuit le développement de sa gamme trois-roues accessible avec un simple permis B (auto). Deux nouvelles versions s'apprêtent à rejoindre le catalogue : il s'agit d'un modèle siglé ''T'' et ''Limited''. Au programme, quelques évolutions esthétiques et techniques mais surtout pratiques.
Apparu en mars 2015, le Spyder F3 vient renforcer la gamme du constructeur sur le segment des véhicules orientés ''power cruiser''. Esthétiquement viril, le F3 est dà disponible en deux versions : standard avec boite manuelle à 6 rapports ou doté d'une boite séquentielle et en version S.
Pour 2016, le Spyder F3 s'enrichit de deux nouvelles références avec l'apport de quelques retouches esthétiques mais surtout pratiques, notamment au niveau de la capacité de chargement : les millésimes proposés ici disposent d'un pare-brise plus haut, de rétroviseurs intégrés et d'un tableau de bord électronique avec la mise en place d'un système audio 4 haut-parleurs, sans oublier la présence d'un port USB utile à la recharge d'un smartphone. La capacité d'emport est marquée par la fiction de série de deux valises latérales d'une contenance totale de 78 litres.

Ces deux modèles reprennent la motorisation trois cylindres Rotax de 1330 cm3 couplée à une boite semi-automatique SE6 à 6 rapports. Les tarifs oscillent entre 24799 € et 26499 € selon les versions choisies.
La présentation officielle de ces millésimes se tiendra la semaine prochaine en Espagne, la rédaction de Caradisiac Moto sera présente à l'occasion de cet événement. L'essai complet à suivre très prochainement !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération