Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Campagne de rappel, Yamaha: les X-MAX 125 et 400 sous tension

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Campagne de rappel, Yamaha: les X-MAX 125 et 400 sous tension

X-Max 125 et 400 dans le collimateur avec un autre appel à l'atelier lancé par Yamaha. 93 deux-roues concernés pour la France.


Après les problèmes de durit arrière sur les 400 de 2014 et 2015, c'est un nouveau rappel qui attend les X-Max. En effet, la marque aux diapasons avoue rencontrer une autre défaillance mais cette fois elle concernerait le faisceau électrique des 125 et 400 avec un mauvais passage lors du montage des faisceaux des commodo gauche et droite.


Cette tension anormale nous dit-on lors des mouvements de guidon à droite et à gauche pourrait aller jusqu'à la déconnexion des dits ensembles… Vérification et correction des passages de câbles seront effectuées en atelier sur les 93 véhicules concernés par cette faute de fabrication!


Machines concernées


  • X-MAX 125 modèle Yamaha 2017 (2DMD) dont les numéros de série sont compris entre SEC31 0001265 et SEC31 0001532.
  • X-MAX 400 modèle Yamaha 2017 (1SDA) dont les numéros de série sont compris entre SH111 0000968 et SH111 0001060.

Campagne de rappel, Yamaha: les X-MAX 125 et 400 sous tension


C'est tout… pour le moment…


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/