Calendrier : le rendez-vous de "Toutes en Moto" 2015

À l'occasion de la journée de la femme, l'association « Toutes en Moto » revient pour sa 6ième édition le 8 mars prochain à travers toute la France. C'est l'occasion de mêler l'instructif au ludique. Et même si l'essentiel des participants seront des participantes, ç es messieurs qui se sentent concernés par les combats de la femme peuvent être présents également.
Que ce soit en moto, scooter, petites ou grosses cylindrées, toutes les femmes peuvent participer. Le but est de se retrouver et partager un moment convivial. Les activités seront plutôt simples avec une balade moto, rencontre entre associations de défense des droits de la femme et même un flash-mob (pour les intéressées, la chorégraphie est sur le site de la manifestation).
Il y a douze points de rencontre dont un à Genève en Suisse (organisation le 29 mars en revanche) : Marseille, Lyon, Bordeaux, Caen, Strasbourg, Le Mans, Paris, Cannes, Nantes, Quimper et Clermont-l'Hérault. Pour en savoir plus sur les détails des différentes organisations et animations, je vous invite à aller sur la page dédiée. Et si nous avons quelques lectrices du Maroc, sachez que l'association Toutes en Moto apporte son soutien à « Miss Moto Maroc » qui organise un défilé similaire les 21 et 22 mars prochains.
Sur l'édition précédente, ce n'est pas moins de 8 500 personnes qui s'étaient réunies pour l'occasion. On leur souhaite d'en regrouper encore plus cette année.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération