Caberg: SEMC devient le nouveau distributeur français
SEMC prend une place de plus en plus importante dans le monde deux-roues. En effet le distributeur met une nouvelle corde à son arc en prenant sous son nom la commercialisation française des casques Caberg.
Connu depuis plus de 40 ans le fabricant de Bergame (Italie) a écrit ses lettres de noblesse en commercialisant des heaumes concurrentiels financièrement parlant. Démocratisant les modulables il a été l'un des pionniers du double écran solaire aujourd'hui adopté par une large majorité des fabricants. Sans faire de couvre-chef d'exception ni d'équipement haut de gamme irréprochable l'italien propose cependant une large gamme misant sur un rapport qualité/ prix flatteur qui conviendra à la grande majorité des conducteurs de maxi-scooter et de deux-roues de moyenne cylindrée.
A compter du 1er novembre prochain Caberg (comprenez "Casque de Bergame") se conjuguera dans l'hexagone en mode SEMC qui fera bien entendu le déplacement à Milan pour nous présenter les axes du redéploiement à venir…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération