C'est le grand jour pour la Honda Hornet !
Dévoilée en octobre dernier, c’est aujourd’hui que la nouvelle Honda Hornet sera officiellement lancée dans les concessions françaises. Lever de rideau prévu à 18h dans la plupart des points de vente du réseau Honda.
C’est le grand jour pour la nouvelle génération de la Honda Hornet.
Le frelon est de retour dans les concessions françaises de la marque, et c’est aujourd’hui à 18h qu’est prévu le lever de rideau qui officialise le lancement du roadster de moyenne cylindrée.
Attendue de pied ferme par de nombreux motards après une première tournée dans les concessions il y a quelques semaines, la nouvelle Honda Hornet débute aujourd’hui son existence commerciale.
Unanimement saluée par la presse moto pour ses qualités dynamiques (vous pouvez d’ailleurs toujours lire, ou relire son essai publié sur Caradisiac), la Honda Hornet 2023 devrait profiter d’un prix de lancement ultra-agressif sur le marché français de 7 800 € pour venir chatouiller la star du segment, la Yamaha MT-07. Avec une puissance de 91 chevaux, c’est aussi la plus puissante des propositions actuellement disponibles sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée.
Animée par le tout nouveau bicylindre Honda de 755 cm3, celui qui équipera également la nouvelle Transalp, et sans doute d’autres modèles d’ici les prochains mois, la Hornet est l’une des nouveautés majeures de ce millésime moto 2023.
D'après nos informations, 1 750 motos arriveront dans les points de ventes Honda d'ici la fin du mois de mars afin de satisfaire les premiers clients séduits par la Hornet 2023 (déjà 940 commandes à ce jour). 5 600 exemplaires de la nouvelle Honda Hornet sont par ailleurs attendus en France d'ici la fin de l'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération