Buhel D01: kit Bluetooth® universel... sans oreillette!!

Le Bluetooth®, on connaît… mais sans oreillette ça, c'est nouveau. Buhel fait ici un nouveau pas technologique en proposant un système sans haut-parleur intégré à l'intérieur du casque.
L'équipe italienne n'en profite pas pour imposer à l'intérieur de votre heaume un système quelconque permettant de reproduire le son mais offre au contraire un concept nouveau pour le grand public.
Composé d'un boîtier qui reçoit les commandes et d'un système Bluetooth® accompagné de la carte-mère, d'un patch adhésif et d'un tampon émetteur le système eprmet que les onde émises par votre téléphone, GPS ou MP3 soient traduites en vibrations sur la calotte du casque, à l'extérieur de celle-ci, comme pourrait le faire une caisse de résonnance…
Permettant d'émettre et de recevoir des appels, d'écouter de la musique, et de recevoir les instructions d'un GPS, le kit D01 de chez Buhel offre des caractéristiques complètes avec de surcroit une facilité d'installation permettant de changer de casque plus facilement, tout en gardant son système de communication, d'autant plus que le fabricant transalpin propose d'office 2 supports…

A garder en tête
- Boîtier électronique Bluetooth®.
- 2 supports adhésifs avec tampon émetteur.
- 2 microphones (flexible + filaire).
- Cordon USB / mini USB pour la recharge.
- Fonctionnalités : téléphone, musique, compatible avec un GPS.
- Temps de charge rapide.
- Prix : 159 euros prix public.
Contact lecteurs
- Royal Moto France au 03 25 43 37 37.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération