Bugatti présente un yacht à poêle
Bugatti a beau jouer le vaisseau amiral de la production automobile, il ne se contente pas de voguer parmi les voitures d’exception. La marque veut aussi vous mener en bateau en prenant le créneau des yachts de luxe qui est semble-t-il bien à flot. Comme quoi tout le monde ne fait pas naufrage. Voici donc le « Niniette 66 », un navire au poil et à poêle.

Le « Niniette 66 » est un Yacht estampillé Bugatti pouvant mesurer de 15 à 25 mètres de long et négociable à partir de 2,2 millions de dollars américains. Il est capable de croiser à 80 km/h et il est équipé comme un très haut de gamme.
Ainsi, on a beau être au milieu de l’eau, on peut avoir envie d’un jacuzzi. Et puis il y a l’incontournable bar. Enfin, sur le bateau, on peut allumer le feu puisqu’il est équipé d’un poêle. Maintenant, pour se le payer, il n’y a plus qu’à aller au charbon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération