Buell dévoile deux nouvelles motos !
Annoncée depuis quelques mois, la présentation des deux nouvelles motos signées Buell a eu lieu le week-end dernier aux États-Unis. Avec la Buell SuperTouring 1190 et la Buell Baja DR, le constructeur américain entame une nouvelle histoire.

Véritable histoire sans fin, la énième renaissance du constructeur américain Buell s’est matérialisé ce week-end par la présentation de deux nouvelles motos : la SuperTouring 1190 et la Baja DR. Des modèles qui viendront compléter une offre jusqu’ici limitée à la Hammerhead 1190.
La sportive qui partage d’ailleurs son moteur bicylindre en V à refroidissement liquide de 185 chevaux avec la nouvelle tourer sportive de Buell, qui adopte également un style carré qui devrait faire parler. En précommande au tarif de 21 995 $, soit environ 20 200 €, la Buell SuperTouring 1190 n’est actuellement pas conforme aux normes Euro5, il y a donc peu de chances de la voir arriver en Europe.

La seconde moto dévoilée par Buell est pour sa part présentée comme la moto de cross la plus puissante du monde. Une affirmation qui pourrait se voir validée par la présence là encore du bicylindre en V de 1 190 cm3, délivrant cette fois « seulement » 175 chevaux, pour un couple de 136 Nm. Celle qui ressemble plus à un prototype en cours de développement qu’à une version de série, et qui selon toute vraisemblance n’est pas plus conforme Euro5 que la SportTouring, est également en précommande au prix de 19 995 $ (environ 18 370 €).

De retour sur le devant de la scène, Buell semble décidé à se concentrer sur le marché américain. Du moins dans un premier temps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération